| | Photos Rallye FSAM du 18 octobre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kirikou54 M10

| Sujet: Re: Photos Rallye FSAM du 18 octobre Jeu 22 Oct - 13:18 | |
| | nirina58 a écrit: | | focus a écrit: | Ma preferee tips kely : nilatsaka kely kokoa dia lay bandy kely eo ambony vato ireo no natao nette dia flou en second plan lay olona mikopakopaka an Bera dia Bera mbola flou kokoa en arriere plan. Mais ce n'est que mon angle de vue a moi fa tsara le izy, tiko be lay hevitra  |
Merci pour tes suggestions, pour les prochaines fois! Mais n'empêche, c'est pas facile de vouloir capturer l'instant et essayer de garder l'intérêt artistique, ça va si vite... j'aime de plus en plus la photo
>Maximumattack> Oui j'ai senti l'odeur après effectivement  |
tu verras, c'est un virus comme le rallye, tu pourras plus t'en passer... tu vas investir, tu oublieras de manger, tu passeras ton temps à regarder des sites de photos et des forums, tu te réveilleras à 5h pour shooter le soleil, tu t'intéresseras à shooter des mouches, un sachet, une bougie, mais aussi les jolies filles et les jolies fessses ...... |
|
 | |
His GrB

Nombre de messages: 1693 Localisation: Antananarivo Date d'inscription: 23/03/2006
 | Sujet: Re: Photos Rallye FSAM du 18 octobre Jeu 22 Oct - 13:58 | |
| | kirikou54 a écrit: | tu verras, c'est un virus comme le rallye, tu pourras plus t'en passer... tu vas investir, tu oublieras de manger, tu passeras ton temps à regarder des sites de photos et des forums, tu te réveilleras à 5h pour shooter le soleil, tu t'intéresseras à shooter des mouches, un sachet, une bougie, mais aussi les jolies filles et les jolies fessses ...... |
Je crois que les jolies filles et les fesses, il le fait déjà... et il apprend vraiment vite hein  _________________   |
|
 | |
nirina58 GrB

Nombre de messages: 1357 Age: 31 Localisation: Antananarivo Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: Photos Rallye FSAM du 18 octobre Jeu 22 Oct - 18:01 | |
| | kirikou54 a écrit: | tu verras, c'est un virus comme le rallye, tu pourras plus t'en passer... tu vas investir, tu oublieras de manger, tu passeras ton temps à regarder des sites de photos et des forums, tu te réveilleras à 5h pour shooter le soleil, tu t'intéresseras à shooter des mouches, un sachet, une bougie, mais aussi les jolies filles et les jolies fessses ...... |
Merci pour tout J'ai vu tes photos sur flickR, vraiment j'adore! ça vous tente pas un petit club de passionnés de photos? en tout cas, j'en connais pas mal qui seraient partants et encore merci pour vos retours d'expérience
His>aza manala baraka an  _________________ Il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter le chemin
http://www.asatana.org
|
|
 | |
His GrB

Nombre de messages: 1693 Localisation: Antananarivo Date d'inscription: 23/03/2006
 | |
 | |
guiguibone M9

Nombre de messages: 93 Localisation: Antananarivo Date d'inscription: 21/05/2009
 | Sujet: Re: Photos Rallye FSAM du 18 octobre Ven 23 Oct - 21:19 | |
| |
|
 | |
Tito M12

Nombre de messages: 595 Age: 24 Localisation: Antananarivo Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: Photos Rallye FSAM du 18 octobre Mer 28 Oct - 13:26 | |
| |
|
 | |
kopeki

Nombre de messages: 2 Age: 32 Localisation: TANA Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: kopeki d kopela. Jeu 29 Oct - 15:23 | |
| laza, je croyer que tout ce qui ce passe la-bas doit rester la-bas. llooool  n'oublie pas les droit d'auteur. loool |
|
 | |
nirina58 GrB

Nombre de messages: 1357 Age: 31 Localisation: Antananarivo Date d'inscription: 01/05/2008
 | |
 | |
| | Photos Rallye FSAM du 18 octobre | |
|