Sujet: Re: 2e Rallye FSAM 2009 - Dimanche 18 Octobre Lun 19 Oct - 10:53
Andrew a écrit:
lahery a écrit:
Andrew a écrit:
Bon rallye à Max Tax et tout le reste e !!! ataovy combat tsara an ! Amin'ny 2010 ndray isika mifankahita sur piste e !!! je sais même pas d'ailleurs sur quelle voiture je vais courir ??
Sali, fa taiza tampoka teo ela e ???
Ka tsy hita lesy fa nanaovan'ny sasany micmac de tsy misy bacquet intsony pour 2009 e !!
Mbola vao hitady indray hoe iza no omena spons @ 2010 !!!!
Azokazoko a tsaina lé KOZy an Resahana refa mihaona e Sinon mirary bacquet anao am taona manaraka Za alou...wait & see
Nombre de messages: 112 Age: 27 Localisation: Madagascar Date d'inscription: 30/04/2006
Sujet: Félicitations GGB - Iando Lun 19 Oct - 12:01
Félicitations à GGB et Iando Je suis vraiment content pour vous les gars. Dommage pour nous mais bon. Prochaine fois on sera ensemble sur le podium lesy e... Bravo à Nashem et Freddy aussi.
Sujet: Re: 2e Rallye FSAM 2009 - Dimanche 18 Octobre Lun 19 Oct - 12:43
bravo à GGB et Iando il faudra , ny hitako aloha dia tena henjana ny migerer rallye 1 andro ohatran'ireny satria mila tonga dia dans le bain foana fa tsy afaka hoe rahampitso vao hamely dia ilay rallye mihintsy no henjana satria sprint foana zany hatramin'ny farany
Invité Invité
Sujet: Re: 2e Rallye FSAM 2009 - Dimanche 18 Octobre Lun 19 Oct - 12:44
maximumattack a écrit:
Félicitations à GGB et Iando Je suis vraiment content pour vous les gars. Dommage pour nous mais bon. Prochaine fois on sera ensemble sur le podium lesy e... Bravo à Nashem et Freddy aussi.
RDV à Tam ptet
>>> dé handresy lava daholo zany laisany ry Max...
Nombre de messages: 831 Localisation: Tana Date d'inscription: 28/05/2008
Sujet: Re: 2e Rallye FSAM 2009 - Dimanche 18 Octobre Lun 19 Oct - 12:46
Bravo à tous les participants et surtt aux vainqueurs ; à la prochaine pour les autres... Tsara ilay "rallye en une journée" (ho an'ny spect aloha ) satria le niveau est élevé dès l'ES1
Nombre de messages: 46 Localisation: TANA Date d'inscription: 27/06/2006
Sujet: Re: 2e Rallye FSAM 2009 - Dimanche 18 Octobre Lun 19 Oct - 13:49
mba nahita an'ireo karazana lalana anaky 3 nifaninana omaly leisy za fa ilay lalana faha3 (spéciale boucle andakana) kosa tena enjana ilay lalana ra ny hevitro manokana e, misy portion tena degany be mitsy sady fiakarana, ny canal efa lavaka be, ..... ankoatr'izay nahafinaritra ny spectacle, arabaina ireo tonga rehetra sy ny mpandresy, hisaorana ny mpandray anjara rehetra nanome spectacle sy fialam-boly ary mankahery ireo tsy tody hatr@ farany.
Nombre de messages: 93 Localisation: Antananarivo Date d'inscription: 21/05/2009
Sujet: Re: 2e Rallye FSAM 2009 - Dimanche 18 Octobre Lun 19 Oct - 21:33
Merci à tous.... bravo à tous les participants et aux 9 qui sont arrivés... c'était un rallye sympa du fait du nombre de participant car faut avouer que c'etait pas mal du tout 31 partants...
Sinon en gros on s'est bien amusé la voiture n'a rien eu du tout sauf dans la derniere section (dans la ss 16km) plus de frein, le flexible qui passe dans l'habitacle de la voiture a pété on pensait que le rallye était fini car on a fait la spé en 14'04... mais bon les autres n'ont pas été épargné par les ennuis a l'instar de max et nashemy du coup ca a laissé le suspens plané.... mais comme dirait mon ami FOSSY : "rallye ioooooo"