Nombre de messages: 1208 Localisation: Dago Date d'inscription: 11/09/2009
Sujet: Re: slt à tous Mer 16 Sep - 15:43
nirina58 a écrit:
Tonga soa e! sympa Royce Gracie,je préfère Rickson Gracie
merci e ! ouais Rickson il est fort mais sur le style de combat que mon choix se porte sur Royce mè en tous cas les Gracie's ils sont fort.
Une ideé qui m'est venue coe ça : pourquoi le rallye malgache se base tjrs sur les pistes terres ; moi je propose une tracee en tarmac : "Départ pont ambolokandrina ; prendre à gauche vers bibilava ; et arrivé quelque part près Ambatomaro " puisque on parle d'un rallye d'une journée pourquoi pas d'organiser un coe ça . C vrai qu'il y avait des problèmes avec les riverains du Fameux Bibilava mè Bibilava C un mythe non!!
Nombre de messages: 1357 Age: 31 Localisation: Antananarivo Date d'inscription: 01/05/2008
Sujet: Re: slt à tous Mer 16 Sep - 16:35
Le souci est de valoriser ce que l'on a le plus c'est à dire la terre bien rouge. Le changement de configuration occasionne une augmentation du budget vertigineuse.
Et par ailleurs, les Rallyes sur tarmac sont encore plus budgetivores que la terre. (freins, amortos, moteur slicks etc...)
Mais l'idée est louable
_________________ Il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter le chemin
Nombre de messages: 1208 Localisation: Dago Date d'inscription: 11/09/2009
Sujet: Re: slt à tous Mer 16 Sep - 19:15
nirina58 a écrit:
Le souci est de valoriser ce que l'on a le plus c'est à dire la terre bien rouge. Le changement de configuration occasionne une augmentation du budget vertigineuse.
Et par ailleurs, les Rallyes sur tarmac sont encore plus budgetivores que la terre. (freins, amortos, moteur slicks etc...)
Mais l'idée est louable
merci pour les reponses ; puisque j'y connais rien sur le vrai du vrai du rallye j'croyais que c'est la mm chose mè je reste spectateur slmt et c'est une idée d'un spectateur ; mè j'ai rien contre le rallye terre hein
Nombre de messages: 149 Age: 28 Localisation: ///M land Date d'inscription: 04/10/2006
Sujet: Re: slt à tous Mer 8 Déc - 23:45
Hay vé i Panalpina iiiiioooo ehhh!!!!!!!!! Sport de combat a sport de combat nefa tsy ampy nampitaorin'i Faneva . tena PEDAL otran'i Mélanie marina an ny tariny Fanontaniana mba tena manitikitika ahy: itako matetika am'sary ianao r'isé am barbec sy ny tariny fa mba inona moa zany no ho anin'toi satria otran SO6 no be dia be???? (Mba ampindramo globe na 205 any alou fa nisy nangalatra tao am PC Mikoja lé taty eh... mouwahahaha)