| | Présentation de la voiture pour la finale du PSD | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fond_de_6 M11

Nombre de messages: 252 Localisation: Tana Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Présentation de la voiture pour la finale du PSD Jeu 6 Aoû - 13:17 | |
| A ceux qui sont intéréssés, rendez-vous à L'Espace Dera Tsiadana, route de l'université pour la présentation de la subaru N10 ce Vendredi 07 Août à partir de 16h, juste avant la réunion d'information du rallye de la fédé! |
|
 | |
Bigbang GrB

Nombre de messages: 1809 Age: 30 Localisation: Tana Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: Présentation de la voiture pour la finale du PSD Jeu 6 Aoû - 13:45 | |
| présent  |
|
 | |
Dzaomalaza wrc

| Sujet: Re: Présentation de la voiture pour la finale du PSD Jeu 6 Aoû - 14:07 | |
| présent chui just à coté |
|
 | |
rirymaster wrc

Nombre de messages: 912 Localisation: Andafin-driaka Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Présentation de la voiture pour la finale du PSD Jeu 6 Aoû - 17:09 | |
| |
|
 | |
fond_de_6 M11

| Sujet: 18h30 Jeu 6 Aoû - 18:02 | |
| Lé réunion @ 18h30 vo manomboka! Donc mbola tokony ahita... |
|
 | |
rirymaster wrc

Nombre de messages: 912 Localisation: Andafin-driaka Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Présentation de la voiture pour la finale du PSD Jeu 6 Aoû - 18:26 | |
| |
|
 | |
Soafikov GrB

| Sujet: Re: Présentation de la voiture pour la finale du PSD Jeu 6 Aoû - 18:53 | |
| hihezaka ho avy eee !!! puis je y présenter ma 205 futur MRC.....  _________________  |
|
 | |
J.Bee'ber wrc

| Sujet: Re: Présentation de la voiture pour la finale du PSD Jeu 6 Aoû - 19:07 | |
| Comme je bosse tout près, je vais passer pour photographier la caisse.  _________________ www.rallyesim.com Le Site du Rallye Virtuel Online. |
|
 | |
emsics GrB

| Sujet: Re: Présentation de la voiture pour la finale du PSD Jeu 6 Aoû - 19:20 | |
| hiezaka ny ho avy fa miankina amin'ny kandra ho an'izay haka sary dia isaorana mailoha mandefa an'izany ao amin'ny emsics@yahoo.fr na rallygasy@yahoo.fr hanaovana article misaotra indrindra ô! (raha sendra tsy afaka) _________________ ''La seule course qui ne finit jamais : se dépasser'' (Porsche)
|
|
 | |
Tito M12

Nombre de messages: 585 Age: 24 Localisation: Antananarivo Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: Présentation de la voiture pour la finale du PSD Ven 7 Aoû - 12:18 | |
| hiezajka hiresaka @deba ra afaka mrava aloha d tonga any e...  |
|
 | |
Christophe B+ GrB

| Sujet: Re: Présentation de la voiture pour la finale du PSD Ven 7 Aoû - 15:41 | |
| SOUTENEZ L'EQUIPAGE MALGACHE : A la présentation officielle de la voiture de Mathieu et Teddy pour le PSD ce soir, il y aura une urne Pour que nous puissions déposer notre Contribution pour aider nos Compatriotes a la Finale de la PSD. Soyez généreux. tous vos dons seront les bienvenus PARTAGER LA PASSION _________________  |
|
 | |
Tito M12

Nombre de messages: 585 Age: 24 Localisation: Antananarivo Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: Présentation de la voiture pour la finale du PSD Sam 8 Aoû - 9:47 | |
| Tena tany mitsy zay e...manja be lé fiara...manja mitsy no azo ilazàna azy fa tsy milay tsony... Fa bedin'i madama teo amlé "soutenez l'équipage.." Alefa any @emseics ny sary azo des ke possible e... |
|
 | |
land90

| Sujet: comment suivre le rallye??? Lun 10 Aoû - 13:47 | |
| bonjour a tous! ca y est c'est officiel qu'ils partent alors... tres bonne nouvelle... je commence deja a me demander comment faire en sorte que tous les fans et tous les passionés a mada puissent suivre le rallye a distance.... serait-il possible de mettre en place qques chose avec l'organisation du rallye, afin d'avoir les temps en live.... ???? rallygasy avez-vous deja des plans???? pour ma part je ne sais pas encore si je ferais partie du voyage ou non, mais si tel est le cas, je me ferais un plaisir de vous retransmettre les infos au fil des speciales.... sinon, il faudrait voir avec ceux qui feront partie du voyage pr qu'ils nous fasse vivre le rallye "de l'interieur"..... |
|
 | |
His GrB

Nombre de messages: 1674 Localisation: Antananarivo Date d'inscription: 23/03/2006
 | Sujet: Re: Présentation de la voiture pour la finale du PSD Lun 10 Aoû - 14:02 | |
| |
|
 | |
fond_de_6 M11

| Sujet: connection Lun 10 Aoû - 14:36 | |
| |
|
 | |
| | Présentation de la voiture pour la finale du PSD | |
|