| | Comment avez vous connu le Forum mrallye?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nirina58 GrB

Nombre de messages: 1356 Age: 31 Localisation: Antananarivo Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu le Forum mrallye?? Mer 22 Juil - 23:42 | |
| Ben y'avait un couple qu'on rencontrait souvent dans les Rallyes et même en recos... et après ils nous ont donné des liens pour les photos de rallyes malgaches et aussi un forum. Comme quoi, on peut faire tellement de choses! Bon courage pour la suite Dadah  _________________ Il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter le chemin
http://www.asatana.org
|
|
 | |
thomas_radstrom GrB

Nombre de messages: 1538 Age: 34 Localisation: Sweden Date d'inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu le Forum mrallye?? Jeu 23 Juil - 0:07 | |
| forum moov niresaka t@ tsi² tao - niresaka RBR dia lery no nanoro forum mrallye hoe reo be bandy mpiondana RBR dia izay  |
|
 | |
dadah Admin

Nombre de messages: 642 Age: 64 Localisation: Antananarivo Date d'inscription: 24/11/2005
 | |
 | |
Mc Crash wrc

| Sujet: Re: Comment avez vous connu le Forum mrallye?? Jeu 23 Juil - 16:00 | |
| Mbola tadidiko ny wawawa be resaka Roses to am fiakodia.com |
|
 | |
M.n.R GrB

Nombre de messages: 1819 Localisation: Antananarivo - Madagascar Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu le Forum mrallye?? Mer 21 Avr - 12:30 | |
| Moi c'était en voulant faire des recherche sur le fameux Team So6!! Recherche google diect car j'avais entendu parler de "fous" gasy accro du rallye virtuel!! Je suis tombé sur rallye gasy puis sur Mrallye C'était il y a un an à peu près |
|
 | |
checkp0int M10

Nombre de messages: 149 Age: 28 Localisation: ///M land Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu le Forum mrallye?? Mar 19 Oct - 21:38 | |
| Nisy ilay site hoe VANIALA aloha dia teo no nahita ny lien an'ny FIARAKODIA, avy eo tany amin'ny MADANIGHT no nahita ny lien an'ny MRALLYE sy RALLYGASY. |
|
 | |
imotep

Nombre de messages: 28 Localisation: Andohalo Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu le Forum mrallye?? Mer 20 Oct - 12:20 | |
| J'avais Acheté la base RBR,et j trouVais ke ct nuuuull..puis on m'a dit que ce jeu était fantastique....CB+ a dit kil ya des voitures gasy et tt ça et dans mrallye bcp 2 gars y jouent,les rallyedrivers,les fans,etc...g mis l'oeil ici et jusqu'à m1nn,mrallye fait partie de mes addresses favories. |
|
 | |
Dude wrc

Nombre de messages: 857 Localisation: Iarivo Date d'inscription: 25/03/2008
 | |
 | |
Bigbang GrB

Nombre de messages: 1829 Age: 30 Localisation: Tana Date d'inscription: 26/02/2007
 | |
 | |
ben

Nombre de messages: 26 Localisation: Asia Date d'inscription: 09/07/2010
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu le Forum mrallye?? Jeu 21 Oct - 6:17 | |
| sali sali daholo, Niresadresaka tamin'ny bandy akama tia fiara (teny amin'ny bypass 3taona lasa izay) dia noteniny zala le anarana le site fa tsy tadidy, dia avieo nitady tamin'ny google dia tonga tato |
|
 | |
Hirvo M12

| Sujet: Re: Comment avez vous connu le Forum mrallye?? Jeu 21 Oct - 10:40 | |
| |
|
 | |
| | Comment avez vous connu le Forum mrallye?? | |
|