Nombre de messages: 506 Localisation: Antananarivo Date d'inscription: 30/06/2008
Sujet: Remise trophées pour Rallye Dzama RSrbr Dim 5 Juil - 22:14
AU SECOURS un virus a niqué toutes les photos prises de vendredi je sais pas ce qui s'est passé mais après traitement, j'ai classé le photos. J'essaie de voir en miniature et il ne m'affiche rien, je double-click et c'est écrit "Aucun aperçu disponible" alors que je fais passé la souris sur le fichier il m'affiche la taille du fichier et son extension. C'est bien JPG mais l'image ne s'affiche pas je vais sur photoshop et quand j'ouvre il me dit "Erreur lors de l'ouverture, le chemin d'accés blablabla.... zay manana sary nge azafady alefaso fa tena tsy tafa le taty rehetra le......pitain.....276 photos en fumée.....
désolé ry zalahy
edit reto misy sary ôtriny avotra izany, tsy azoko zay nanjo teo fa nisy sary hafa nipoitra tampoka. dieny mbola tsy manondrana dia alefako eto speeda
calmons nous calmons nous, aleo tsy mikoropaka aloha fa mandinika tsara hoe
Sujet: Re: Remise trophées pour Rallye Dzama RSrbr Mar 7 Juil - 9:18
His a écrit:
Fa sinon, nisy ilay kofa nanao casquette valvoline iny kou toa naka sary bobaka beuu!!! Fa mba iza mou iny???
Je ne sais pas mais je sais que c'est un photographe de Tam Tam, mais Mikka le connais bien. D'ailleurs il a pris des clichés avec son appareil quand il était un peu .