Vitsy ihany ny gasy nitsapa tarmac t@ ity ... ilay noiker 2 sy sipirkakim 2 en mod tarmac koa aloha tsy dia mahafinaritra loatra ... raha tsy bien réglé ny vam tena mandreraka be
fa bon ... leg 1 sans problème raha tsy hoe angaha hoe tsy hita intsony ny fika andehanana mafimafy kokoa

tsy hay intsony ... mety ity momo ity angamba no tokony soloina G25
Leg 2 : il va y avoir du sport avec les 10 spéciales à enchaîner. J'étais à la limite sur Sipirkakim II avec des sorties rattrapées in extremis un bon nombre de fois.
Sur Shepherd Shield II, une spéciale connue par coeur, on lache tous les chevaux et on atteint le jusqu'au-boutisme du freinage tardif (essayez de commencer à freiner juste à à peine 1m du virage : sensations garanties !

)
L'absence de l'embrayage de la momo me fait souffrir sur la succession d'épingles de cote d'arbroz où la voiture a du mal à se relancer - on essaie de rattraper le coup en "maximum suicide" sur la partie rapide qui suit : un départ en tonneau rattrapé de justesse dans une descente aura tôt fait de calmer les ardeurs
Les spéciales s'enchainent et la fatigue commence à se ressentir : Stekam vient aussi de déposer les armes, à cause d'une sortie probablement. Et qui dit fatigue dit aussi connerie : jusqu'à carrément oublier de ralentir sur une droite serrée de joux plane !

résultat : TAQ en se rattrapant sur les freins et le volant - et 15 secondes qui s'envolent ...
Une connerie en appelant une autre : j'oublie encore de ralentir sur - cette fois - une gauche serrée sur shepherd shield 2 - là, la sortie de route était inévitable et je n'ai pu rien faire que de lever le pied, freiner et slalomer entre les arbres, un a quand même fini par m'avoir et a stoppé net la course de la 207 : je prie pour que la voiture n'a rien (apparement la prière a été entendue

)
Voilà, le reste de la course s'était déroulé sans souci (les 2 erreurs m'ont bien réveillé

). Je termine (provisoirement) 1er Malgache à la 25è place.
Difficile de faire mieux sur ce rallye - qui était aussi dur que le réel - mais bon ...