Nombre de messages: 253 Localisation: Tana Date d'inscription: 19/09/2007
Sujet: Re: riry Mar 25 Mai - 16:21
riry a écrit:
BIG+N58= C'est pour se reconnaitre que moi et Loebba ont pris cette initiative par rapport à la mort soudaine de Rimorimo que quelque une d'entre nous seulement l'a connu alors que nous somme tous dans le monde du virtuel et de Partager la passion que on ne sait plus qui est qui???
Nombre de messages: 1357 Age: 31 Localisation: Antananarivo Date d'inscription: 01/05/2008
Sujet: Re: riry Mer 26 Mai - 0:43
riry a écrit:
BIG+N58= C'est pour se reconnaitre que moi et Loebba ont pris cette initiative par rapport à la mort soudaine de Rimorimo que quelque une d'entre nous seulement l'a connu alors que nous somme tous dans le monde du virtuel et de Partager la passion que on ne sait plus qui est qui???
c'était pour rire ... mais allez, vous êtes mignons hihihi!
En parlant de rimorimo, c'est en ayant vu sa photo dans le journal que je me suis rendu compte qu'en fait je l'avais côtoyé au driftcontrol vu qu'il travaillait à Galana... (donc+1) Sinon, à cette fin, on peut mettre notre photo dans chacune de nos présentations non? ou bien un post trombinoscope comme dans rallyesim d'ailleurs Dadah si tu nous lis...)
_________________ Il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter le chemin
Nombre de messages: 1819 Localisation: Antananarivo - Madagascar Date d'inscription: 19/04/2010
Sujet: Re: riry Lun 31 Mai - 23:11
nirina58 a écrit:
riry a écrit:
c'était pour rire ... mais allez, vous êtes mignons hihihi!
En parlant de rimorimo, c'est en ayant vu sa photo dans le journal que je me suis rendu compte qu'en fait je l'avais côtoyé au driftcontrol vu qu'il travaillait à Galana... (donc+1) Sinon, à cette fin, on peut mettre notre photo dans chacune de nos présentations non? ou bien un post trombinoscope comme dans rallyesim d'ailleurs Dadah si tu nous lis...)
Nombre de messages: 113 Age: 24 Localisation: Le havre Date d'inscription: 24/01/2010
Sujet: Re: riry Lun 31 Mai - 23:13
Soafikov a écrit:
sangy sary ahoana ??? tantarao tantarao
Efa nandeha t@ sangy sary lery fa mahana beu bandy akama dia tonga dia kopy izy.Ny vadiny sy sipa hafa no ni piéger any lery io!!lol Bandy akama teny @ run scoot illégal lery,dia zay no nanokatra ny 1er run scoot officiel teo SRK!!indrisy ny fahiny....!! Adversairako mitsy io tsy nahazo ana mitsy t@ zany!lol
Sujet: Re: riry Mar 1 Juin - 8:38
arizona a écrit:
Soafikov a écrit:
sangy sary ahoana ??? tantarao tantarao
Efa nandeha t@ sangy sary lery fa mahana beu bandy akama dia tonga dia kopy izy.Ny vadiny sy sipa hafa no ni piéger any lery io!!lol Bandy akama teny @ run scoot illégal lery,dia zay no nanokatra ny 1er run scoot officiel teo SRK!!indrisy ny fahiny....!! Adversairako mitsy io tsy nahazo ana mitsy t@ zany!lol
hihihihi...ka master io eeeeee ..... hihihihi hay efa an' Arizona kay mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! c'est pas etonnant fa 1 restera toujours 1