Mrallye

Malagasy Rallye

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Courses de côte et slalom à Mada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Soafikov
GrB
GrB

MessageSujet: Re: Courses de côte et slalom à Mada   Mer 15 Avr - 19:11

Slalom VIRIO ASACM Iavoloha (1 er Slalom avec echangeur):

Tsy tadidiko naha demi finale izy izay HajaD sur R21 Quadra Vs Eric Rajaonary sur Toyota Celica....combat tena nilay be ny 1er tour fa 2 ème tour dans un long G3 nihinana interieur loatra ilay renault dia sur le toit fa nilay be mihintsy nefany ny duel ...course gagné par Zo Razakaboana sur Lancia Delta

anecdote iray fa tsy slalom naha course de cote fa rallye: un copilote (dont je ne citerai pas le nom) lors d'une liaison pendant un rallye sur la côte est a une envie pressente donc demande à son pilote de s'arrêter, le copi va derrire un buisson juste à côté mais une voiture concurrente passe et le pilote l'appelle :"vite vite on est en retard car X viens de passer". Le right seat man s'execute et releve sa combi mais malheureusement une partie de la matière est resté sur le haut de sa combi qu'il avait oublié de plier au niveau de son talon et Vlan dans le cou...... beurk imaginé l'odeur dans la voiture après...histoire vrai io an !!!! tandremo zany refa mm C*C* an !!! beurk beurk beurk

M10
M10

MessageSujet: Re: Courses de côte et slalom à Mada   Mer 15 Avr - 20:31

je me souviendrai toujours des batailles Haja D contre lui meme lors des courses de cote.... lol!

Une montee avec la R21, une autre avec la R5...je crois que Tiana son frere se relayait avec la R5 et une BMW 325i aussi.

Joda etait a la traine avec la Opel Seloto avant qu'il prenne sa revanche avec la Lancia l'annee suivante.

Fond_de_6 montait avec la R12 de Tristani , non?
Revenir en haut Aller en bas
checkp0int
M10
M10

MessageSujet: Re: Courses de côte et slalom à Mada   Mer 15 Avr - 22:56

Slalom tsy tadidiy tsony na inona na inona fa ilay toerana toa tany Ivoloha ratsy diso za sinon, coté route de sabmnam. Nisy open tamzay dia fight entre sipa i Mimi (vadin i Mamibe) nilako scirocco vs Jemima (vadin i Gantar) nilako clio 16. Nilay b lé duel , fa à la fin lasa i Mimi...
fond_de_6
M11
M11

MessageSujet: Re: Courses de côte et slalom à Mada   Mer 15 Avr - 23:45

SystemeD a écrit:
je me souviendrai toujours des batailles Haja D contre lui meme lors des courses de cote.... lol!

Une montee avec la R21, une autre avec la R5...je crois que Tiana son frere se relayait avec la R5 et une BMW 325i aussi.

Joda etait a la traine avec la Opel Seloto avant qu'il prenne sa revanche avec la Lancia l'annee suivante.

Y avait son frère, Dédé en deuxième monte avec moi...c'etait bon, ca sentait bon!!! C'etait le bon vieux temps... flower
Tristani m'avait confié "Sa" caisse à titre gracieux, à un ptit stagiaire en mécanique...comme moi...misaotra azy! clap
Andrew
M9
M9

MessageSujet: Re: Courses de côte et slalom à Mada   Jeu 16 Avr - 11:36

fond_de_6 a écrit:
SystemeD a écrit:

Y avait son frère, Dédé en deuxième monte avec moi...c'etait bon, ca sentait bon!!! C'etait le bon vieux temps... flower
Tristani m'avait confié "Sa" caisse à titre gracieux, à un ptit stagiaire en mécanique...comme moi...misaotra azy! clap

Au fait, fd6, qu'est ce qu'il est devenu Dédé ?? t'as des nouvelles de lui ?? reny koa lesy ka tena passionné an !!!!

Je sais qu'il est parti à l'étranger fa tsy aiko intsony ho aiza !!

Ah oui ! je me souviens de ce slalom à Iavoloha (côté Makiplast @ zao) : j'ai essayé la piste avec une Toyota Corolla Version Pont Ar, et conduite à droite !!!! lol! enjana be le mitolona an'le vitesse t@ ny tanana gauche !!!! lol!
Bibs

MessageSujet: Re: Courses de côte et slalom à Mada   Jeu 16 Avr - 14:57

Miresaka slalom VIRIO ialahy isany, io no course moto voalohany nataoko. Volana Mai 1997 io (weekend lavabe...)
Ny moto vao navoaka avy ao anaty kesika 3 andro alohan'ny course, tsy hay akory izany atao hoe mi-saute izany; ny mba experience tout terrain moto tam'zany dia ny manao balade amin'ny lalana mankany masindray.

Fito ny moto nandray anjara tamin'iny...

Toundé nasain-dRapà nandray départ ny jour de course, dia lasa tokoa...
après virage gauche-n'ny départ sy ny Ligne droite somary nidina dia namokomoko ny accelere, vao nivily gauche indray toundé nanoroka tany mena... Henoko tsara mihitsy ny mpijery nihoraka sy nihomehy affraid Embarassed sady menatra ihany ny kofbay manarina ny moto no miezaka ny hanohy... Tao anatin'ny manche iray dia tsy latsaky ny im-8 no nianjera. Ilay sensation nisaoty voalohany koa no tena nampatahotra satria tsy mbola nahay ninoninona dia nitsatoka soa amantsara.
PMACDO

MessageSujet: Record "Ankatso"   Lun 20 Avr - 17:01

A mon avis ce serait encore J.DUCLOS avec une Austin Cooper S Alexander (prépérée en Australie)...

Sportivement.
focus
M12
M12

MessageSujet: Re: Courses de côte et slalom à Mada   Lun 20 Avr - 19:25

Bibs a écrit:
Miresaka slalom VIRIO ialahy isany, io no course moto voalohany nataoko. Volana Mai 1997 io (weekend lavabe...)
Ny moto vao navoaka avy ao anaty kesika 3 andro alohan'ny course, tsy hay akory izany atao hoe mi-saute izany; ny mba experience tout terrain moto tam'zany dia ny manao balade amin'ny lalana mankany masindray.

Fito ny moto nandray anjara tamin'iny...

Toundé nasain-dRapà nandray départ ny jour de course, dia lasa tokoa...
après virage gauche-n'ny départ sy ny Ligne droite somary nidina dia namokomoko ny accelere, vao nivily gauche indray toundé nanoroka tany mena... Henoko tsara mihitsy ny mpijery nihoraka sy nihomehy affraid Embarassed sady menatra ihany ny kofbay manarina ny moto no miezaka ny hanohy... Tao anatin'ny manche iray dia tsy latsaky ny im-8 no nianjera. Ilay sensation nisaoty voalohany koa no tena nampatahotra satria tsy mbola nahay ninoninona dia nitsatoka soa amantsara.

Shocked sahy elà kle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tophos.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courses de côte et slalom à Mada   Jeu 23 Avr - 18:33

Asiana resaka type1 kely fa dans le sujet tsara...
Type1 champion slalom... tao lazaina...

'se reconnaitra

clap clap clap
nirina58
GrB
GrB

MessageSujet: Re: Courses de côte et slalom à Mada   Ven 24 Avr - 12:56

type 1 Vw, pas mal de fibre de chez MCracing, moteur golf 16v (acheté à isotry pas cher parce que le mec pensait que c'était un moteur qui tournait avec du 16 volts!!!! mdr mais c'est véridique!!!) carbus 4 corps Dellorto, 4 en 1 et autobloquant... Bilstein et pneus blackstar Wink pas pu battre Joda et la clio à Fianar à cause d'une erreur de trajectoire mais sinon beaucoup de plaisir au volant de cette voiture I love you
Joda étant le maître Yoda pour moi, il était venu me voir et m'avait dit:" tu sais j'ai découvert une technique avec la clio, si tu fais comme ci, comme ça... etc etc... c'est super rapide, essaye!" Very Happy

http://www.asatana.org
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asatana.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courses de côte et slalom à Mada   Ven 24 Avr - 17:26

nirina58 a écrit:
type 1 Vw, pas mal de fibre de chez MCracing, moteur golf 16v (acheté à isotry pas cher parce que le mec pensait que c'était un moteur qui tournait avec du 16 volts!!!! mdr mais c'est véridique!!!) carbus 4 corps Dellorto, 4 en 1 et autobloquant... Bilstein et pneus blackstar Wink pas pu battre Joda et la clio à Fianar à cause d'une erreur de trajectoire mais sinon beaucoup de plaisir au volant de cette voiture I love you
Joda étant le maître Yoda pour moi, il était venu me voir et m'avait dit:" tu sais j'ai découvert une technique avec la clio, si tu fais comme ci, comme ça... etc etc... c'est super rapide, essaye!" Very Happy

Avec l'expérience depuis etc... à quand le remake Mk1???
thomas_radstrom
GrB
GrB

MessageSujet: Re: Courses de côte et slalom à Mada   Sam 25 Avr - 19:39

nirina58 a écrit:

Ahh les passages de Joda avec la Golf, Clio, Sub
prier prier

On prend du gravier plein les dents mais on est heureux lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.juste1euro.com
irina
wrc
wrc

MessageSujet: Re: Courses de côte et slalom à Mada   Mar 28 Avr - 12:06

FD6>je me souviens, avec la R12 en descente pour reprendre le tour suivant en montée pour une autre manche de la course de côte à Ankatso, il y avait un long G3 poussiereux avant le virage D2 sur pont de départ, tu faisais glisser la Gogo en travers tout en embrassant le talus intérieur du G3; efa nahay nisetrasetra ko kay annnn, efa tamin'izany.

N58>je me souviens aussi du Slalom organisé sur le terrain d'ankorondrano là où sont situés les bureaux de Zain actuellement, Ton père avait une particulière façon de maîtriser la VW Type 1 COTACO en ces temps-là. (si t'as des photos en réserve, ce serait pas mal)

afro
Christophe B+
GrB
GrB

MessageSujet: Re: Courses de côte et slalom à Mada   Mar 28 Avr - 12:49

irina a écrit:
Ton père avait une particulière façon de maîtriser la VW Type 1 COTACO en ces temps-là. (si t'as des photos en réserve, ce serait pas mal)

afro

photo de MK 1 Siouplé cyclops cyclops cyclops

P.S.A Renault

Courses de côte et slalom à Mada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3