| | Courses de côte et slalom à Mada | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Soafikov GrB

| Sujet: Re: Courses de côte et slalom à Mada Mer 15 Avr - 19:11 | |
| Slalom VIRIO ASACM Iavoloha (1 er Slalom avec echangeur): Tsy tadidiko naha demi finale izy izay HajaD sur R21 Quadra Vs Eric Rajaonary sur Toyota Celica....combat tena nilay be ny 1er tour fa 2 ème tour dans un long G3 nihinana interieur loatra ilay renault dia sur le toit fa nilay be mihintsy nefany ny  ...course gagné par Zo Razakaboana sur Lancia Delta anecdote iray fa tsy slalom naha course de cote fa rallye: un copilote (dont je ne citerai pas le nom) lors d'une liaison pendant un rallye sur la côte est a une envie pressente donc demande à son pilote de s'arrêter, le copi va derrire un buisson juste à côté mais une voiture concurrente passe et le pilote l'appelle :"vite vite on est en retard car X viens de passer". Le right seat man s'execute et releve sa combi mais malheureusement une partie de la matière est resté sur le haut de sa combi qu'il avait oublié de plier au niveau de son talon et Vlan dans le cou......  imaginé l'odeur dans la voiture après...histoire vrai io an !!!! tandremo zany refa mm C*C* an !!!  _________________  |
|
 | |
SystemeD M10

| Sujet: Re: Courses de côte et slalom à Mada Mer 15 Avr - 20:31 | |
| je me souviendrai toujours des batailles Haja D contre lui meme lors des courses de cote.... Une montee avec la R21, une autre avec la R5...je crois que Tiana son frere se relayait avec la R5 et une BMW 325i aussi. Joda etait a la traine avec la Opel Seloto avant qu'il prenne sa revanche avec la Lancia l'annee suivante. Fond_de_6 montait avec la R12 de Tristani , non? |
|
 | |
checkp0int M10

Nombre de messages: 149 Age: 28 Localisation: ///M land Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Courses de côte et slalom à Mada Mer 15 Avr - 22:56 | |
| Slalom tsy tadidiy tsony na inona na inona fa ilay toerana toa tany Ivoloha ratsy diso za sinon, coté route de sabmnam. Nisy open tamzay dia fight entre sipa i Mimi (vadin i Mamibe) nilako scirocco vs Jemima (vadin i Gantar) nilako clio 16. Nilay b lé  , fa à la fin lasa i Mimi... |
|
 | |
fond_de_6 M11

Nombre de messages: 252 Localisation: Tana Date d'inscription: 19/09/2007
 | |
 | |
Andrew M9

| Sujet: Re: Courses de côte et slalom à Mada Jeu 16 Avr - 11:36 | |
| |
|
 | |
Bibs

| Sujet: Re: Courses de côte et slalom à Mada Jeu 16 Avr - 14:57 | |
| Miresaka slalom VIRIO ialahy isany, io no course moto voalohany nataoko. Volana Mai 1997 io (weekend lavabe...) Ny moto vao navoaka avy ao anaty kesika 3 andro alohan'ny course, tsy hay akory izany atao hoe mi-saute izany; ny mba experience tout terrain moto tam'zany dia ny manao balade amin'ny lalana mankany masindray. Fito ny moto nandray anjara tamin'iny... Toundé nasain-dRapà nandray départ ny jour de course, dia lasa tokoa... après virage gauche-n'ny départ sy ny Ligne droite somary nidina dia namokomoko ny accelere, vao nivily gauche indray toundé nanoroka tany mena... Henoko tsara mihitsy ny mpijery nihoraka sy nihomehy  sady menatra ihany ny kofbay manarina ny moto no miezaka ny hanohy... Tao anatin'ny manche iray dia tsy latsaky ny im-8 no nianjera. Ilay sensation nisaoty voalohany koa no tena nampatahotra satria tsy mbola nahay ninoninona dia nitsatoka soa amantsara. |
|
 | |
PMACDO

Nombre de messages: 1 Localisation: sermaise (france) Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Record "Ankatso" Lun 20 Avr - 17:01 | |
| A mon avis ce serait encore J.DUCLOS avec une Austin Cooper S Alexander (prépérée en Australie)...
Sportivement. |
|
 | |
focus M12

Nombre de messages: 506 Localisation: Antananarivo Date d'inscription: 30/06/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Courses de côte et slalom à Mada Jeu 23 Avr - 18:33 | |
| Asiana resaka type1 kely fa dans le sujet tsara... Type1 champion slalom... tao lazaina... 'se reconnaitra  |
|
 | |
nirina58 GrB

Nombre de messages: 1322 Age: 31 Localisation: Antananarivo Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: Courses de côte et slalom à Mada Ven 24 Avr - 12:56 | |
| type 1 Vw, pas mal de fibre de chez MCracing, moteur golf 16v (acheté à isotry pas cher parce que le mec pensait que c'était un moteur qui tournait avec du 16 volts!!!! mdr mais c'est véridique!!!) carbus 4 corps Dellorto, 4 en 1 et autobloquant... Bilstein et pneus blackstar  pas pu battre Joda et la clio à Fianar à cause d'une erreur de trajectoire mais sinon beaucoup de plaisir au volant de cette voiture Joda étant le maître Yoda pour moi, il était venu me voir et m'avait dit:" tu sais j'ai découvert une technique avec la clio, si tu fais comme ci, comme ça... etc etc... c'est super rapide, essaye!"  _________________ Il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter le chemin
http://www.asatana.org
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
thomas_radstrom GrB

Nombre de messages: 1514 Age: 34 Localisation: Sweden Date d'inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: Courses de côte et slalom à Mada Sam 25 Avr - 19:39 | |
| |
|
 | |
irina wrc

| Sujet: Re: Courses de côte et slalom à Mada Mar 28 Avr - 12:06 | |
| FD6>je me souviens, avec la R12 en descente pour reprendre le tour suivant en montée pour une autre manche de la course de côte à Ankatso, il y avait un long G3 poussiereux avant le virage D2 sur pont de départ, tu faisais glisser la Gogo en travers tout en embrassant le talus intérieur du G3; efa nahay nisetrasetra ko kay annnn, efa tamin'izany. N58>je me souviens aussi du Slalom organisé sur le terrain d'ankorondrano là où sont situés les bureaux de Zain actuellement, Ton père avait une particulière façon de maîtriser la VW Type 1 COTACO en ces temps-là. (si t'as des photos en réserve, ce serait pas mal)  |
|
 | |
Christophe B+ GrB

| Sujet: Re: Courses de côte et slalom à Mada Mar 28 Avr - 12:49 | |
| |
|
 | |
| | Courses de côte et slalom à Mada | |
|