| | Courses de côte et slalom à Mada | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Soafikov GrB

| Sujet: Re: Courses de côte et slalom à Mada Mar 14 Avr - 11:25 | |
| Petite anecdote encore l'année je ne m'en souviens plus mais un certain Razily courrait sur une 204 pendant la course de côte d'ankantso, il avait fait un superbe parcours qui a impressionné tout le monde dans la première portion qui commençait du côté dAmbolokandrina (en mode gravel en ce temps là) mais au moment de passer l'epingle en bas de la côte la voiture s'arrête brutalement.......le pilote ressort depité avec le levier de vitesse dans la main droite...  (tandremo ihany Bera an !!! ) _________________  |
|
 | |
bolida
 | Sujet: Re: Courses de côte et slalom à Mada Mar 14 Avr - 11:46 | |
| kivy razily  |
|
 | |
Rajoù wrc

| Sujet: Re: Courses de côte et slalom à Mada Mar 14 Avr - 13:14 | |
| soaf> hahahahahaha!!! Iny Razily iny mihitsy no anecdote ka!!! tadidiko mits iny 204 an'leiry iny teo Antanimena teo!!! t@ zany mbola boay kely dia oe iny Razily mpanao rallye!!! gaigy be leiry ra hi-NOS  |
|
 | |
Andrew M9

| Sujet: Re: Courses de côte et slalom à Mada Mar 14 Avr - 15:02 | |
|  +1 avec Rajoù. Razily était carrément un monument teo Antanimena (vavahady Esca ambany) teo avec sa 204 jaune et bleu. léry amin'io  be mihitsy. 204 coupé izy amin'io an !!!! Tadidin'lisany ve le course teo Anosy (tour du lac) avec Maurice Be et sa R30, Alcazar et sa R15T; Nanoo et sa R30 V6, de aveo le nisy nigebona be à côté an'i Statistiques de toundé najanona le course avy eo ?? Zà sy ra Iamkosmis tamin'ireny tao anatin'le fidinana avy any @ Tri-H no nijery !!! Kosmis ? fidinan'ny Tri-H ???? Puis, je me souviens aussi d'un dimanche où mes parents nous ont emmené à Bevalala, dans le stade où courent habituellement des chevaux, mais utilisé à cet effet pour des bolides qui tournaient en rond comme des  . J'ai même le souvenir d'avoir suivi le Rallye Paul Ramart avec toute la famille  et ma tante qui traînait avec la vieille 2CV camionnette de mon grand-père et mon père qui faisait le fou avec une foudre de guerre de cette époque : une ford Taunus 20m (comprenez pour 20m : 2,0 litres V6 à carbu) sur les routes d'Ampefy. N58 : ton père courait ce jour-là avec la 1303 blanche !!!!  |
|
 | |
Dude wrc

Nombre de messages: 857 Localisation: Iarivo Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Courses de côte et slalom à Mada Mar 14 Avr - 15:16 | |
| |
|
 | |
iamkosmis M12

Nombre de messages: 365 Localisation: MAJUNGA Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Courses de côte et slalom à Mada Mar 14 Avr - 15:42 | |
| |
|
 | |
henintsoa GrB

| Sujet: Re: Courses de côte et slalom à Mada Mar 14 Avr - 15:57 | |
| |
|
 | |
nirina58 GrB

Nombre de messages: 1324 Age: 31 Localisation: Antananarivo Date d'inscription: 01/05/2008
 | |
 | |
emsics GrB

| |
 | |
bolida
 | Sujet: Re: Courses de côte et slalom à Mada Mer 15 Avr - 10:25 | |
|  mbola bandy kely izahay t@ izany rallye tany tamatave dia nanao liaison nanoo sy tovo ,souvenir rallye fa asa izay najo azy mitsam fa any anaty wc an'olona no hita alina ilay liaison ! 504 ny daba izay mahatadidy |
|
 | |
nirina58 GrB

Nombre de messages: 1324 Age: 31 Localisation: Antananarivo Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: Courses de côte et slalom à Mada Mer 15 Avr - 10:35 | |
| Dida angambany zany, izy no tena nanao Rallye sy course de côte _________________ Il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter le chemin
http://www.asatana.org
|
|
 | |
TsitsiGalli GrB

Nombre de messages: 1499 Age: 36 Localisation: Tana Date d'inscription: 15/09/2006
 | Sujet: Re: Courses de côte et slalom à Mada Mer 15 Avr - 12:13 | |
| Ny sasantsasany mba tadidiko ndray klou d ny rallye de l'amitié Mantasoa mba nijery Tonton nilalao t@ R12 d ny Freres Andrianjafy no noheverinay ho izy  kay Mamanz le izy tamin'izany mbola betsaka no nitondra R12, Ny course de côte indray anisan'ny tsaroako le Crash sasany Freddy nanao tout droit tam le Lancia tonde niongotra ny train avant azon'ilay trottoir teo @ ilay épingle gauche farany io! Dia i Haja Danielson indray 2ème virage après départ (style pifpaf) tam R21 tonde nanao sdoudà be tary ambany tary Dia nisy R5 kely izay indray avant 1er epingle montée tonde nitsoraka tary am tafotranon'ilay oul. Nirina nitondra 104 ZS namely mafy be kanjo vao tonga teo antenantenan'ilay 1er epingle montée d nitsaoka ny biellette vitesse d nihemotra moramora |
|
 | |
Nari9 wrc

Nombre de messages: 831 Localisation: Tana Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Courses de côte et slalom à Mada Mer 15 Avr - 14:28 | |
| nenà koa tsaroako foana ny nilakoan'i fond_de_6 ny 325 an'i Anil tam slalom teny ilafy !!  |
|
 | |
Andrew M9

| Sujet: Re: Courses de côte et slalom à Mada Mer 15 Avr - 14:54 | |
| Bolida an ! diso note ry nanoo tamin'iny lasa tany anaty wc'n'olona iny. Alina ny andro de tovo niteny hoe mivily à gauche le lalana kay le izy mivily à droite !!  c'était sur la 504 V6 2062 TJ !!!  |
|
 | |
Andrew M9

| Sujet: Re: Courses de côte et slalom à Mada Mer 15 Avr - 15:07 | |
| |
|
 | |
| | Courses de côte et slalom à Mada | |
|