Nombre de messages: 629 Age: 45 Localisation: Ile de France - Gaule Date d'inscription: 28/01/2009
Sujet: Re: Rallye Portugal Lun 30 Mar - 16:01
Voilà on y est !! J'en rêvais depuis des mois de faire un jour cette vidéo du Retour !!
A quelques kms de Faro (ville du Rallye du Portugal), mais du côté espagnol dans la pampa se trouvaient Marcus et Timo en train de tester la Subaru Wrc S14 en vue du Rallye du Portugal !!
L'occasion pour moi de faire le déplacement pour 2 jours explosifs et inoubliable !!
Retrouvez ma vidéo des essais : http://planetemarcus.free.fr/marcustests09.htm
*fin* ;
Retrouvez la SUPER vidéo de Jb aux essais de la Sub' en Espagne
Nombre de messages: 629 Age: 45 Localisation: Ile de France - Gaule Date d'inscription: 28/01/2009
Sujet: Re: Rallye Portugal Mer 1 Avr - 15:45
On devaient y aller avec Jb au Portugal ... mais vu les tarifs des avions ... Y'a des chances que cela sente le "boudin aux Morues" ... Chez nous ...C'est comme ça ...
Nombre de messages: 1357 Age: 31 Localisation: Antananarivo Date d'inscription: 01/05/2008
Sujet: Re: Rallye Portugal Ven 3 Avr - 10:47
Gogo a écrit:
On devaient y aller avec Jb au Portugal ... mais vu les tarifs des avions ... Y'a des chances que cela sente le "boudin aux Morues" ... Chez nous ...C'est comme ça ...
En tout cas, c'est beau la passion
un GROS EDIT: MARCUS IS BACK!! et est très en forme! au moment où je lis, il fait le 2eme temps... avec la vieille Subaru de l'année derniere qui marchait pas!! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Comme quoi...
_________________ Il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter le chemin