| | "Rallye de Norvège 2009" - Rally Norway | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
His GrB

Nombre de messages: 1693 Localisation: Antananarivo Date d'inscription: 23/03/2006
 | |
 | |
Mc Crash wrc

| Sujet: Re: "Rallye de Norvège 2009" - Rally Norway Lun 16 Fév - 16:45 | |
| [quote="Gogo"][b] Loeb gagne ...Mais c'est vraiment une victoire hos norme ... Gagner comme ça ....A fond du début à la fin .. Lui qui en a toujours sous le pied ...Là C'était à fond , malgré la tactique de Mikko (Que je comprends , suite à un réglement F.I.A stupide) Un réglement fait contre Loeb (C'est clair) avec 3 rallyes asphaltes en moins ... En 2009 ... [quote="Gogo"][b]Juste une opinion sans vouloir foutre la merde: Comment veux-tu avancer des idées du style FIA ,Reglt contre LOEB....etc alors que vous même LES FRANCAIS vous ne savez pas honorer votre Champion à sa propre valeur,Loeb pour moi et pour tant d'autres, est un pilote d'excéption, 49 victoires qd mm c'est énorme et pourtant,rares sont les moments ou on le voit dans le JT,ils prefèrent passer en boucle le but de Messi contre les Bleus que mettre du WRC à la Télè 
Dernière édition par Mc Crash le Lun 16 Fév - 19:16, édité 1 fois |
|
 | |
Gogo wrc

Nombre de messages: 629 Age: 45 Localisation: Ile de France - Gaule Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: "Rallye de Norvège 2009" - Rally Norway Lun 16 Fév - 19:06 | |
| chacun son avis ... mais même si je suis Français , je ne suis pas responsable des médias en France... C'est comme si tu disais à un Américain de base qu'il était responsable des conneries de George Bush ...En Irak , des tortures , etc ... A ce titre , j'ai juste fait un commentaire dans le journal l'équipe comme quoi , justement il n'y avait pas assez de médiatisation sur LOEB ... quand à Messi , c'est un joueur hors norme , le meilleur jouyeur de FOOT du Monde à l'heure actuelle ...Le fils spirituel de Diego Maradona ... Ca c'est logique ... Mais la sous médiatisation de Sébastien Loeb en France , je sais c'est pitoyable ... Moi je me branche sur la télé Finlandaise pour suivre le rallye ... Je comprends pas la langue , mais je comprends l'essentiel grâce aux images ... Même Guy Fréquelin (Ancien patron de Citroën Sport) a "gueulé" contre Max Mosley et le réglement STUPIDE de la F.I.A ... A l'occasion je vous mettrais le lien ...
Mais merci d'arrêter de croire parce que je suis Français , j'ai un quelconque pouvoir sur ce qui passe sur nos ondes ... Ceci étant dit chacun son opinion ... |
|
 | |
Mc Crash wrc

| Sujet: Re: "Rallye de Norvège 2009" - Rally Norway Lun 16 Fév - 19:23 | |
| | Gogo a écrit: | Moi je me branche sur la télé Finlandaise pour suivre le rallye ... Je comprends pas la langue , mais je comprends l'essentiel grâce aux images ... |
File nous les tuyaux alors pour se brancher à la Télè Finlandaise style les horaires,la chaine,etc..... |
|
 | |
Gogo wrc

Nombre de messages: 629 Age: 45 Localisation: Ile de France - Gaule Date d'inscription: 28/01/2009
 | |
 | |
Mc Crash wrc

| Sujet: Re: "Rallye de Norvège 2009" - Rally Norway Mar 17 Fév - 13:25 | |
| S'il te plait .......Gogo!MERCI |
|
 | |
bandygasy

| Sujet: Re: "Rallye de Norvège 2009" - Rally Norway Mer 18 Fév - 8:43 | |
| commentaire du directeur technique de ford WRT [url] http://fr.sports.yahoo.com/17022009/70/rallye-de-norvege-loeb-le-meilleur-meme-en-2cv.html [/url] |
|
 | |
Gogo wrc

| Sujet: Re: "Rallye de Norvège 2009" - Rally Norway Mer 18 Fév - 14:11 | |
| | Mc Crash a écrit: | | S'il te plait .......Gogo!MERCI |
Résumé DAY1 zpijl http://www.mtv3nettitv.fi/?treeId=213
Résumé DAY2 zpijl http://www.mtv3nettitv.fi/?progId=4972
Résumé DAY3[/b] zpijl http://www.mtv3nettitv.fi/?progId=5030
Voilà ....
il faut être "parfois" patient pour le téléchargement ... |
|
 | |
Mc Crash wrc

| |
 | |