Sujet: Re: Le futur WRC... Mar 8 Déc - 17:55
Mc Crash a écrit:
Sinon à part ça ,Solberg annonçe qu'il a reuni 70 % du budget nécéssaire pour courir en C4 en 2010, et en même temps les rumeurs parlent du remplaçement de Latvala par ce dernier
Sinon Olivier Quesnel a avoué sur RMC hier que Citroen, Redbull et Kimi étaient en négociation depuis 2 mois déja ........ et je serais pas étonner de voir Kimi et Loeb au 24H du Mans au volant de la 908 même si Quesnel le nie (comme il l'a fait la semaine dernière au sujet de Kimi)
Les rumers de ces derniers jours...
Wilson Père aurait fait une meilleure proposition à Petter pour empêcher citroën d'enroler les meilleurs pilotes. reste à demander si c'est confirmé sous quel forme prendra forme cette ''collaboration''. dans l'équipe officiel en remplacement de JML? au sein de stobart? ou avec sa propre équipe?
_________________ ''La seule course qui ne finit jamais : se dépasser'' (Porsche)
Sujet: Re: Le futur WRC... Jeu 10 Déc - 13:48
Gogo a écrit:
A suivre ...
Citroën ou Ford? a priori il a demandé à disposer d'une voiture usine ce qui implique qu'il doit intégrer une équipe M1 ou M2... sinon convertir le Solberg WRT en M2 ce qui implique l'enrolement d'un second pilote même en alternance ... du genre Marcus ou grand frère
_________________ ''La seule course qui ne finit jamais : se dépasser'' (Porsche)
Nombre de messages: 1514 Age: 34 Localisation: Sweden Date d'inscription: 03/07/2008
Sujet: Re: Le futur WRC... Jeu 10 Déc - 14:02
Dans ses discours Petter a l'air d'apprécier plus les Citroen (qu'il juge plus performantes) que les Ford - mais les C4 coûtent certainement plus chères et si Ford peut le soulager côté finances, il risque bien de changer d'avis ...
Sujet: Re: Le futur WRC... Mer 16 Déc - 9:11
il se fera bouffer par les Nordiques! c'est une certitude... là question c'est juste si la différence s'exprimera en Centième ou en seconde pleine Vas Y Petter!! Je te prends
Sujet: Re: Le futur WRC... Mer 16 Déc - 9:43
Christophe B+ a écrit:
il se fera bouffer par les Nordiques! c'est une certitude... là question c'est juste si la différence s'exprimera en Centième ou en seconde pleine Vas Y Petter!! Je te prends
ca te tente pas un petit skin Evil Monster Energy Drink Ford WRT (p.... c long comme nom) juste pour le fun
Sujet: Re: Le futur WRC... Mer 16 Déc - 10:09
emsics a écrit:
Christophe B+ a écrit:
ca te tente pas un petit skin Evil Monster Energy Drink Ford WRT (p.... c long comme nom) juste pour le fun