| | Championnat d'afrique!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
henintsoa GrB

| Sujet: Championnat d'afrique!!!!! Lun 15 Déc - 10:27 | |
| Prions pour que ça se concrétise, et soutenons le tandem de choc qui va porter haut les couleurs du rallye malgache.
D eto zany isika no hanaraka ny lalaon'zalah.
ireto avy ny manche am'championnat d'afrique:
Championnat d’Afrique des Rallyes African Rally Championship 20-22 February Rally of Tanzania (EAT) 3-5 avril / April KCB Safari Rally Kenya (EAK) 1-3 mai / May KCB Pearl of Africa Uganda Rally (EAU) 3-5 juillet / July Zambia International Rally (Z) 28-30 August Zimbabwe Challenge Rally (ZW)
Dernière édition par Henintsoa le Lun 15 Déc - 15:19, édité 1 fois |
|
 | |
His GrB

Nombre de messages: 1674 Localisation: Antananarivo Date d'inscription: 23/03/2006
 | |
 | |
henintsoa GrB

| Sujet: Re: Championnat d'afrique!!!!! Lun 15 Déc - 15:18 | |
| Jon WILLIAMS, vainqueur pour la zone afrique du challenge PIRELLI star driver hevitra iray, manin letsy raha manao plan de com mantajaka hoe hiady am'WRC ry zalah (les enjeux, retombé pour le sport auto MRC sns...), dia manokatra compte manao style FAR éé  (zé tena tia sport auto aloha sur fa handatsaka fa mety tsy ho tratra lé vola B aloha éé) |
|
 | |
Marcus M10

Nombre de messages: 190 Localisation: Tana Date d'inscription: 22/03/2006
 | Sujet: Re: Championnat d'afrique!!!!! Lun 15 Déc - 15:26 | |
| Je suis du même avis que Hents' et du Roi Lion interviewé dans Madagascar Tribune : la participation de Mathieu au championnat d'Afrique n'est pas sa propre affaire, c'est l'affaire de tous. J'invite tous les acteurs du sport à Madagascar, du rallye en particuliers à se mobiliser. Pour une fois enterrer la hache de guerre : l'opportunité pour un malgache de participer au WRC ne se présentera pas plusieurs fois. Nous somme tous triste de voir nos athlètes ne pas arriver au bout d'une compétition internationale. Moi, je crois en la chance de Mathieu par le biais du Pirelli star driver d'y arriver. Emontspool est bien champion d'Afrique non????pourquoi pas Mathieu? Si je pouvais dire à nos milliardaires de se mobiliser, je l'aurais fait. Helas, je ne suis que simple citoyen, le plus commun du vahoaka malagasy. _________________ ts'ny namanao no hifaninanao, fa ny tsara vitanao omaly
|
|
 | |
emsics GrB

| Sujet: Re: Championnat d'afrique!!!!! Lun 15 Déc - 16:00 | |
| | Marcus a écrit: |
Moi, je crois en la chance de Mathieu par le biais du Pirelli star driver d'y arriver. Emontspool est bien champion d'Afrique non????pourquoi pas Mathieu? Si je pouvais dire à nos milliardaires de se mobiliser, je l'aurais fait. Helas, je ne suis que simple citoyen, le plus commun du vahoaka malagasy. |
Le monde du sport mécanique compte beaucoup de milliardaire _________________ ''La seule course qui ne finit jamais : se dépasser'' (Porsche)
|
|
 | |
henintsoa GrB

| Sujet: Re: Championnat d'afrique!!!!! Lun 15 Déc - 16:13 | |
| C un fait, mais on va pas jeter la pierre sur eux non plus (vas-y file 2, 3 sous pour que je fasse mon rallye  ) Si on se mobilisait tous ensemble ça irait tous seul je pense, mais bon, apparement, on est encore loin de pouvoir s'unir autour d'un tel projet et nous sommes (les passionés) apparement trop.. passionés ptêtre pour voir tous les enjeux rééls dans les coulisses (ispice di couil*$*ù à tous ceux qui salissent notre sport....)  |
|
 | |
Dude wrc

Nombre de messages: 857 Localisation: Iarivo Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Championnat d'afrique!!!!! Lun 15 Déc - 16:50 | |
| Hélas... je crains fort que mbola alavitra zany hoe hiara hiombona izany ny rehetra hanohanana olona iray. Ny gasy anie ry zalah ka tena mbola "ory hava-manana" e !!!!!....raha manana ny fisainan'tsika izay mitafatafa eto @ forum anie ny rehetra dia efa ela no poinsa io resaka io e!!! fa indrisy manko fa samy manana ny heritreriny ny olona ka tsy afaka ho forséna. |
|
 | |
Bonzai M9

| |
 | |
henintsoa GrB

| Sujet: Re: Championnat d'afrique!!!!! Lun 15 Déc - 17:01 | |
| |
|
 | |
bolida
 | Sujet: Re: Championnat d'afrique!!!!! Lun 15 Déc - 20:12 | |
|  tena marina kosa ry zalahy fa azo atao mihitsy anie ny manampy ny pilote ntsika eh mbo atao ohatra ireny mpanao baolina ireny eh akeo faho hita eo |
|
 | |
His GrB

Nombre de messages: 1674 Localisation: Antananarivo Date d'inscription: 23/03/2006
 | Sujet: Re: Championnat d'afrique!!!!! Lun 15 Déc - 21:10 | |
| |
|
 | |
nirina58 GrB

Nombre de messages: 1324 Age: 31 Localisation: Antananarivo Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: Championnat d'afrique!!!!! Mar 16 Déc - 12:16 | |
| Tena marina leisy hoe si Patrick Emontspool l'a fait, pourquoi pas nous? En + je crois qu'Emontspool avait mis le paquet pour être champion, il a même fait plus d'épreuves que les autres...! Patrick en plus, était loind'être le plus rapide quand il courait à Mada. Il me semblait que c'était une saison à 130 000 Euros voire plus!
J'espère vraiment aussi que l'on ait des représentants en dehors de M/car, Afrique ou autres d'ailleurs.
En tout cas on est là |
|
 | |
emsics GrB

| Sujet: Re: Championnat d'afrique!!!!! Mar 16 Déc - 15:28 | |
| | Henintsoa a écrit: | C un fait, mais on va pas jeter la pierre sur eux non plus (vas-y file 2, 3 sous pour que je fasse mon rallye )
|
loin de moi l'idée de jetter la pierre sur eux (peut être que je me fais un peu l'avocat du diable) mais c'est là où il faut prêcher d'abord. si on arrive pas à convaincre ces gens là c'est un peu difficile de convaincre les autres. _________________ ''La seule course qui ne finit jamais : se dépasser'' (Porsche)
|
|
 | |
SystemeD M10

| Sujet: Re: Championnat d'afrique!!!!! Mer 17 Déc - 17:55 | |
| De plus Patrick a utilise une Subaru de chez Prodrive et non une Subaru preparee par son propre atelier comme il l'a fait a Madagascar. gros moyens donc... |
|
 | |
m M9

Nombre de messages: 112 Age: 27 Localisation: Madagascar Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: AFRICA Mer 17 Déc - 22:22 | |
| Merci pr vos soutiens moraux les gars!
La volonté est là, l'envie est là mais manque bcoup de budget !! J'ai des dossiers de demande de spons prêts avec moi, envoyez moi un MP si vous êtes susceptible de pvr m'aider.Merci!
Mathieu |
|
 | |
| | Championnat d'afrique!!!!! | |
|