Sujet: Re: Tour de Corse 2008 Ven 10 Oct - 18:28
ah non kosa é, mbola aloha B lôtra ra zao d'efa misy consigne.Mbola miady be kosa é.ny mety ho possible ary ngamba mety hoe i Latva ndray no apina mba ho lasa 3è satria i Duval lavitra B eo @ championnat nefa i Latva mbola miady @ i Atko @ 4è place au général.
Nombre de messages: 857 Localisation: Iarivo Date d'inscription: 25/03/2008
Sujet: Re: Tour de Corse 2008 Ven 10 Oct - 20:44
Goo Loeb!!!!!..sarotra ny haharesy an'ny tompo-tany eto ko ...à moins que misy abondon eo dia aucune chance no handresen'ny afa an'i Loeb..zany hoe ho hita eo e!!!
Sujet: Re: Tour de Corse 2008 Sam 11 Oct - 19:50
Azfd fa lasa nisy manipulation tsy niady dia zao ilay resultat :
1. Loeb S. - Elena D. 2:31:27.9 2. Hirvonen M. - Lehtinen J. 2:32:20.3 +52.4 (+52.4) 3. Duval F. - Pivato P .2:32:24.6 (+56.7) 4. Latvala J. - Anttila M. 2:33:18.5 +1:50.6 (+53.9) 5. Solberg P. - Mills P. 2:33:40.9 +2:13.0 (+22.4) 6. Atkinson C. - Prévot S. 2:35:34.1 +4:06.2 (+1:53.2)
Sujet: Re: Tour de Corse 2008 Sam 11 Oct - 21:24
Y en a marre Loeb,Loeb,Loeb........................j'admet qu'il est trés fort mais pour le spéctacle c'est pas terrible, lasa mitady hanao ohatrany t@ andron'Shumi koa ty ny farany,
Sujet: Re: Tour de Corse 2008 Dim 12 Oct - 21:25
Citation:
Deux victoires en une semaine pour Sébastien Loeb grâce à ce nouveau succès sur les routes du Rallye de France - Tour de Corse cet après-midi. Loeb a parcouru les 26 derniers kilomètres sans incident au volant de sa Citroën C4 WRC. Il termine l’épreuve avec 3’24’’7 d’avance. Une performance exceptionnelle pour l’Alsacien qui a réalisé quatorze des seize meilleurs temps. Cette quatrième victoire consécutive en France lui permet de se rapprocher un peu plus d’un cinquième titre mondial. « C’est de mieux en mieux », commente Loeb à l’arrivée de la dernière épreuve spéciale. « Gagner en Corse est un grand moment. Nous étions plus rapides que nos adversaires durant tout le rallye. C’est fabuleux pour moi et pour l’équipe. Nous ajoutons encore deux points à notre avance au championnat. Nous verrons ce qu’il se passera au Japon. » Comme attendu, l’équipe BP Ford Abu Dhabi a manipulé les positions des trois Ford les mieux placées pour permettre à Mikko Hirvonen de terminer au deuxième rang. François Duval a délibérément pointé avec deux minutes d’avance au départ, prenant ainsi deux minutes de pénalité : « Je suis vraiment heureux », raconte Duval. « Cela fait deux rallyes sans la moindre erreur ou crevaison. Je n’avais pas piloté une aussi bonne voiture sur asphalte depuis bien longtemps. » Jari-Matti Latvala a employé une stratégie différente. Il a pointé avec neuf minutes de retard pour prendre 90 secondes de pénalité et terminer au quatrième rang : « Nous voulons aider l’équipe mais je suis déçu... Personne ne pourra nous enlever nos performances et l’expérience que nous avons acquise ici. L’histoire sera différente sur les prochains rallyes sur terre qui arrivent. » Petter Solberg complète le top 5 avec sa Subaru Impreza WRC2008. Le Norvégien perd encore deux minutes sur une crevaison dans la dernière spéciale : « J’assurais, je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Je n’ai rien senti. »
ilay en gras zany dia natao mba ho hohitan'ilay akama iray zay fa tsy nisy fivoahan-dalana zany ilay leader no mba hahitany koa fa tena henjana izany 3'24 za ny difference entre le 1er sy 2ème fa na nanao fanahinina aza ny Ford 2 de 1' 25 no difference ny CITROEN sy ny 1er ford t@ es 15