Sujet: Re: Nirina58 Dim 24 Aoû - 12:58
nirina58 a écrit:
KGB MAX a écrit:
nirina58 a écrit:
J'espère pouvoir courir quelques rallyes en championnat de france terre un de ces quatre...Va falloir travailler dur pour ça et qui sait, peut être qu'elle sera rouge?
ça c'est une bonne nouvelle et pourquoi pas en 2009
On verra si professionnellement tout va bien, ça sera pour 2009. même une manche ça serait déja top.
Tongava leisy é ;toundé za voalohany hitondra banderole team so6 , sa ahoana ra-Préz Tena milay raha zany no tanteraka
Nombre de messages: 1499 Age: 36 Localisation: Tana Date d'inscription: 15/09/2006
Sujet: Re: Nirina58 Lun 25 Aoû - 9:58
nirina58 a écrit:
Etant plus jeune, je passais mon temps à jouer à un jeu qui s'appelle Sega Rally sur la console Sega Saturn. A jouer avec la Lancia Stratos (propulsion dans le sens noble du terme ) sur LakeSide... que de bons souvenirs...Ce fut des moments mémorables, inoubliables... Y avait un certain RHL (Lalaina si tu lis ) et on avait même fait des tournois etc... Et tout se passait en manettes au début, et le volant Madcatz (tellement bon de jouer avec ce volant même si tout se cassait...) Il y avait Zo Razakaboana qui jouait également et c'était les petits coups de fil :t'as fait combien..? Allez, pour ceux qui n'ont pas connu ça, j'ai trouvé un petit aperçu sur le tube: http://www.youtube.com/watch?v=TuAiCH4KGfg
A écouter les "easy left" "jump"...
Quand on voit le graphisme de Sega rally (qu'on trouvait déja trop beau) Ce que l'on vit maintenant avec les Rbr et autres est à des années lumière! On en rêvait il y a déja plus de 15ans
Moi c'est plutôt le fameux "Hard left" que j'aimais le plus sur ce tracé, puis après on sortait la voiture du garage pour le refaire à Ankatso, sur le hard left
Nombre de messages: 1324 Age: 31 Localisation: Antananarivo Date d'inscription: 01/05/2008
Sujet: Re: Nirina58 Lun 25 Aoû - 15:35
Tsi2 a écrit:
nirina58 a écrit:
Etant plus jeune, je passais mon temps à jouer à un jeu qui s'appelle Sega Rally sur la console Sega Saturn. A jouer avec la Lancia Stratos (propulsion dans le sens noble du terme ) sur LakeSide... que de bons souvenirs...Ce fut des moments mémorables, inoubliables... Y avait un certain RHL (Lalaina si tu lis ) et on avait même fait des tournois etc... Et tout se passait en manettes au début, et le volant Madcatz (tellement bon de jouer avec ce volant même si tout se cassait...) Il y avait Zo Razakaboana qui jouait également et c'était les petits coups de fil :t'as fait combien..? Allez, pour ceux qui n'ont pas connu ça, j'ai trouvé un petit aperçu sur le tube: http://www.youtube.com/watch?v=TuAiCH4KGfg
A écouter les "easy left" "jump"...
Quand on voit le graphisme de Sega rally (qu'on trouvait déja trop beau) Ce que l'on vit maintenant avec les Rbr et autres est à des années lumière! On en rêvait il y a déja plus de 15ans
Moi c'est plutôt le fameux "Hard left" que j'aimais le plus sur ce tracé, puis après on sortait la voiture du garage pour le refaire à Ankatso, sur le hard left
et surtout quand ça commence tu entends: "sega Rally Championship" >> La Stratos, c'était un grand moment tout de même avant de pouvoir la maîtriser, de faire un temps avec... les doigts étaient explosés...nous sommes de grands malades tout de même hein
Nombre de messages: 1324 Age: 31 Localisation: Antananarivo Date d'inscription: 01/05/2008
Sujet: Re: Nirina58 Lun 22 Déc - 8:33
Nerone a écrit:
la mitsu fera donc un long voyage , ou tu peut également profiter pour louer une Evo VIII
Tokony ilay Skoda wrc an'i Auriol Competition noho entina any fa miandry ny tohiny. Ny Mitsubishi koa zao efa misy ny Evolution IX, X. Fa gr.N aza efa mandeha aingana noho ny Evo6 M12 ohatra. Somary mahagaga ihany ilay technologie. Tokony tsy anao rallye aty madagasikara fa ny Evo 6 tsy za ny hitondra azy
Sujet: Re: Nirina58 Lun 22 Déc - 8:48
nirina58 a écrit:
Nerone a écrit:
la mitsu fera donc un long voyage , ou tu peut également profiter pour louer une Evo VIII
Tokony ilay Skoda wrc an'i Auriol Competition noho entina any fa miandry ny tohiny. Ny Mitsubishi koa zao efa misy ny Evolution IX, X. Fa gr.N aza efa mandeha aingana noho ny Evo6 M12 ohatra. Somary mahagaga ihany ilay technologie. Tokony tsy anao rallye aty madagasikara fa ny Evo 6 tsy za ny hitondra azy
allo allo. toa tsy rariny loatra kosa raha tsy hanao eto M/car ialahy ka! za tsy manaiky. aleo entina aty dago lé Skoda dia iny no anaovantsika
Sujet: Re: Nirina58 Mar 20 Jan - 10:42
Je suis super intéressé par la formule C2R2 Max en France. C'est super intéressant et très primé. La formule est intéressante même sur l'asphalte.
wawawa.com :Peut être la Mitsubishi Evo 6, aux mains de Joda avec un moteur tout neuf et remis en configuration groupe N ... ça va peut être chauffer.
En attente de sponsors pour la saison 2009 en Mrc. Avec des "si", peut être que l'on pourrait avoir une nouvelle voiture, espérons plus fiable en tout cas. Rien n'est sûr aujourd'hui.
Sujet: Re: Nirina58 Mer 11 Fév - 8:39
Fa tsy chiffre tiany nareo rehetra en famille v io ra Nirina? Ny num immat rehetra ny fiara sy ny hafa ko je suppose hoé terminaison 58 dohol! Donc tena manambina io ho anareo zany.