Mrallye

Malagasy Rallye

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Nirina58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mc Crash
wrc
wrc

MessageSujet: Re: Nirina58   Dim 24 Aoû - 12:58

nirina58 a écrit:
KGB MAX a écrit:
nirina58 a écrit:
J'espère pouvoir courir quelques rallyes en championnat de france terre un de ces quatre...Va falloir travailler dur pour ça et qui sait, peut être qu'elle sera rouge? Wink

ça c'est une bonne nouvelle cheers et pourquoi pas en 2009 bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

On verra si professionnellement tout va bien, ça sera pour 2009. même une manche ça serait déja top.

Tongava leisy é cheers cheers cheers ;toundé za voalohany hitondra banderole team so6 , sa ahoana ra-Préz
Tena milay raha zany no tanteraka
Revenir en haut Aller en bas
Dzaomalaza
wrc
wrc

MessageSujet: Re: Nirina58   Dim 24 Aoû - 20:24

la mitsu fera donc un long voyage cheers , ou tu peut également profiter pour louer une Evo VIII scratch
Hirvo
M12
M12

MessageSujet: Re: Nirina58   Lun 25 Aoû - 9:37

moi, je suis prêt à te supporter et brandir le banderôle "alefa L...." cheers cheers cheers cheers cheers
TsitsiGalli
GrB
GrB

MessageSujet: Re: Nirina58   Lun 25 Aoû - 9:58

nirina58 a écrit:
Etant plus jeune, je passais mon temps à jouer à un jeu qui s'appelle Sega Rally sur la console Sega Saturn. A jouer avec la Lancia Stratos (propulsion dans le sens noble du terme I love you) sur LakeSide... que de bons souvenirs...Ce fut des moments mémorables, inoubliables... Y avait un certain RHL (Lalaina si tu lis Wink ) et on avait même fait des tournois etc... Et tout se passait en manettes au début, et le volant Madcatz (tellement bon de jouer avec ce volant même si tout se cassait...) Il y avait Zo Razakaboana qui jouait également et c'était les petits coups de fil :t'as fait combien..? duel
Allez, pour ceux qui n'ont pas connu ça, j'ai trouvé un petit aperçu sur le tube:
http://www.youtube.com/watch?v=TuAiCH4KGfg

A écouter les "easy left" "jump"...

Quand on voit le graphisme de Sega rally (qu'on trouvait déja trop beau) Ce que l'on vit maintenant avec les Rbr et autres est à des années lumière! On en rêvait il y a déja plus de 15ans

petard

Moi c'est plutôt le fameux "Hard left" que j'aimais le plus sur ce tracé, puis après on sortait la voiture du garage pour le refaire à Ankatso, sur le hard left lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://tsito.blog4ever.com
nirina58
GrB
GrB

MessageSujet: Re: Nirina58   Lun 25 Aoû - 15:35

Tsi2 a écrit:
nirina58 a écrit:
Etant plus jeune, je passais mon temps à jouer à un jeu qui s'appelle Sega Rally sur la console Sega Saturn. A jouer avec la Lancia Stratos (propulsion dans le sens noble du terme I love you) sur LakeSide... que de bons souvenirs...Ce fut des moments mémorables, inoubliables... Y avait un certain RHL (Lalaina si tu lis Wink ) et on avait même fait des tournois etc... Et tout se passait en manettes au début, et le volant Madcatz (tellement bon de jouer avec ce volant même si tout se cassait...) Il y avait Zo Razakaboana qui jouait également et c'était les petits coups de fil :t'as fait combien..? duel
Allez, pour ceux qui n'ont pas connu ça, j'ai trouvé un petit aperçu sur le tube:
http://www.youtube.com/watch?v=TuAiCH4KGfg

A écouter les "easy left" "jump"...

Quand on voit le graphisme de Sega rally (qu'on trouvait déja trop beau) Ce que l'on vit maintenant avec les Rbr et autres est à des années lumière! On en rêvait il y a déja plus de 15ans

petard

Moi c'est plutôt le fameux "Hard left" que j'aimais le plus sur ce tracé, puis après on sortait la voiture du garage pour le refaire à Ankatso, sur le hard left lol! lol!

Very Happy et surtout quand ça commence tu entends: "sega Rally Championship"
>> La Stratos, c'était un grand moment tout de même avant de pouvoir la maîtriser, de faire un temps avec... les doigts étaient explosés...nous sommes de grands malades tout de même hein silly
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asatana.org
Hitsapeta

MessageSujet: Re: Nirina58   Lun 25 Aoû - 17:35

zà lesy vao saika hiteny hoe tena adala ialahy isany!!!
irina
wrc
wrc

MessageSujet: Re: Nirina58   Mar 30 Sep - 9:14

Félicitations alou ny ékipazy Laza-Solohery é. clap
Asio impression sy commentaires ny ambiance tao anatin'ny rallye tao ato réef mba misy ny fotoana é.

makafoka
nirina58
GrB
GrB

MessageSujet: Re: Nirina58   Lun 22 Déc - 8:33

Nerone a écrit:
la mitsu fera donc un long voyage cheers , ou tu peut également profiter pour louer une Evo VIII scratch

Tokony ilay Skoda wrc an'i Auriol Competition noho entina any fa miandry ny tohiny. Ny Mitsubishi koa zao efa misy ny Evolution IX, X. Fa gr.N aza efa mandeha aingana noho ny Evo6 M12 ohatra. Somary mahagaga ihany ilay technologie. Tokony tsy anao rallye aty madagasikara fa ny Evo 6 tsy za ny hitondra azy
Christophe B+
GrB
GrB

MessageSujet: Re: Nirina58   Lun 22 Déc - 8:48

nirina58 a écrit:
Nerone a écrit:

Tokony ilay Skoda wrc an'i Auriol Competition noho entina any fa miandry ny tohiny. Ny Mitsubishi koa zao efa misy ny Evolution IX, X. Fa gr.N aza efa mandeha aingana noho ny Evo6 M12 ohatra. Somary mahagaga ihany ilay technologie. Tokony tsy anao rallye aty madagasikara fa ny Evo 6 tsy za ny hitondra azy

allo allo. toa tsy rariny loatra kosa raha tsy hanao eto M/car ialahy ka! za tsy manaiky. aleo entina aty dago lé Skoda dia iny no anaovantsika

P.S.A Renault
nirina58
GrB
GrB

MessageSujet: Re: Nirina58   Lun 22 Déc - 9:17

Ari Vatanen a écrit:

allo allo. toa tsy rariny loatra kosa raha tsy hanao eto M/car ialahy ka! za tsy manaiky. aleo entina aty dago lé Skoda dia iny no anaovantsika

Wink
henintsoa
GrB
GrB

MessageSujet: Re: Nirina58   Lun 22 Déc - 9:20

nirina58 a écrit:
Tokony tsy anao rallye aty madagasikara fa ny Evo 6 tsy za ny hitondra azy

affraid affraid
kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, aza hatao an'zany moa letsy ééééé!!!! ela anié na golf 1 aza d'efa mety raha hanaovana rally éé (manao style mathieu sur 205 reny ééé) cheers cheers
nirina58
GrB
GrB

MessageSujet: Re: Nirina58   Mar 20 Jan - 10:42

Je suis super intéressé par la formule C2R2 Max en France. C'est super intéressant et très primé. La formule est intéressante même sur l'asphalte.

wawawa.com :Peut être la Mitsubishi Evo 6, aux mains de Joda avec un moteur tout neuf et remis en configuration groupe N ... ça va peut être chauffer.

En attente de sponsors pour la saison 2009 en Mrc. Avec des "si", peut être que l'on pourrait avoir une nouvelle voiture, espérons plus fiable en tout cas. Rien n'est sûr aujourd'hui.

Peut être Subaru, Mitsubishi, Nissan... à voir
His
GrB
GrB

MessageSujet: Re: Nirina58   Mar 20 Jan - 11:03

En effet, j'ai lu la formule C2R2 Max et je trouve que c'est pas mal du tout
http://www.citroen.com/CWW/fr-FR/SPORT/TROPHY/default/081218_TROPHY.html

Ben, tu retrouvera peut être le "Toto la glisse"là bas, car il a déja reçu sa caisse pour y participer Wink

GrB
GrB

MessageSujet: Re: Nirina58   Mar 10 Fév - 20:28

Hay aleo azavaina kely ilay pseudo Nirina58, fa misy manontany MP Wink

Ny anarako: Laza Nirina
Dia ny chiffre tiako ny 58

Nirina58 Very Happy
irina
wrc
wrc

MessageSujet: Re: Nirina58   Mer 11 Fév - 8:39

Fa tsy chiffre tiany nareo rehetra en famille v io ra Nirina?
Ny num immat rehetra ny fiara sy ny hafa ko je suppose hoé terminaison 58 dohol!
Donc tena manambina io ho anareo zany. Laughing

Nirina58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant