Nombre de messages: 857 Localisation: Iarivo Date d'inscription: 25/03/2008
Sujet: Re: Cockpit pour simulation de course automobile Dim 22 Juin - 16:13
tsy ratsy ka..fa moi perso alony raha anao invest iany dia aleo tonga dia miketrika an'lé miaraka @ lé piston be si ilay tena mi-reproduire ny mouvement ao anaty habitacle mihintsy e!!!...là c vrai ke c jolie ms ça ne "bouge" pas !!! ..mitovy @ otrany milalao eo @ canapé iany!!..( efinnn....eo ambony seza no marimarina kokoa e!! )
Nombre de messages: 1357 Age: 31 Localisation: Antananarivo Date d'inscription: 01/05/2008
Sujet: Re: Cockpit pour simulation de course automobile Dim 22 Juin - 19:23
Dodanen a écrit:
Fa en passant tsy ratsy ilay ventilateur eo @ lé 2e photo ann!!! ..c kom si on roulait la fenetre ouverte zany refa alefa io !!!
Moi aussi ça m'a fait marrer! TU sais à quoi ça sert en fait? c''est pour les jeux de F1... pour la sensation du vent... et le ventilo est géré électroniquement en fonction de la vitesse!!! Efa trop be
Il y a aussi un revendeur assez intéressant qui met des amortisseurs sous le bacquet et c'est piloté électroniquement... comme les vérins là...! bref! lol
my Frien Invité
Sujet: Re: Cockpit pour simulation de course automobile Dim 22 Juin - 20:08
fa kan t ds un cask anie tu sents pas le vent e!!!..à moins que tsy asiana visière le cask ...sa c pr le corps zany???mdrrr..si c pr le corps moi je l'aurai placé en direction de mes fS pr eviter de trop transpirer du bas...mdrrr
Nombre de messages: 1357 Age: 31 Localisation: Antananarivo Date d'inscription: 01/05/2008
Sujet: Re: Cockpit pour simulation de course automobile Dim 22 Juin - 20:29
my Frien a écrit:
fa kan t ds un cask anie tu sents pas le vent e!!!..à moins que tsy asiana visière le cask ...sa c pr le corps zany???mdrrr..si c pr le corps moi je l'aurai placé en direction de mes fS pr eviter de trop transpirer du bas...mdrrr
Ah ouais c'est vrai ça ben t'as qu'à le mettre sous tes fesses c'est vrai lol! Y a pas encore de simulation de course de kart cross sinon il y aura bientôt une machine qui te balance de la boue dans la gueule lol!
Nombre de messages: 857 Localisation: Iarivo Date d'inscription: 25/03/2008
Sujet: Re: Cockpit pour simulation de course automobile Lun 23 Juin - 8:35
nirina58 a écrit:
Y a pas encore de simulation de course de kart cross sinon il y aura bientôt une machine qui te balance de la boue dans la gueule lol!
Ben si tu peux le faire chez toi anie!!..tu demandes juste à un pote de jouer ac toi d quand tu passe sur un gué eh ben il te balance un sceau d'eau sur la figure!!! ...le probleme s'est juste de trouver les essuis glace!!!!!
Ka ni blem refa hanao session aty @ko izany dia miaraka @ semi sy fenwick dia ilay vitrinako tonga dia asiana rampe hahafahany Ra doda miditra fa tsy valise intsony ny ho entina