Mino kosa aloh zà fa ny team So6 vonona foana hiara-hiasa @ organisateurs mba hampandrosoana ny Rallye gasy sy hanomezana fahafam-pon'ny Mpijery e ! (na d mahita aza zà fa depuis le temps, je retrouve toujours les même tête)
eh les gars du Team so6, qu'est-ce que je devrais faire car y a un journaliste qui n'arrête pas de me sortir des choses que je n'ai jamais dites... HELP!!!il n'arrête pas et aujourd'hui encore dans l'express (je viens de le lire à l'instant car un ami m'a appelé pour ça):
« J'ai fait tout ce que j'ai pu pour clouer le bec aux mauvaises langues qui ont dit que j'avais du mal à terminer une course. Je suis satisfait du résultat. » et c'est pas la 1ère fois.... j'ai jamais dit ça!!!!
Qu'est-ce que vous me conseillez de faire - pas faire? (bon, ne me dites pas qu'on devrait le mettre dans le coffre de la Mitsu...j'y ai déja pensé )
eh les gars du Team so6, qu'est-ce que je devrais faire car y a un journaliste qui n'arrête pas de me sortir des choses que je n'ai jamais dites... HELP!!!il n'arrête pas et aujourd'hui encore dans l'express (je viens de le lire à l'instant car un ami m'a appelé pour ça):
« J'ai fait tout ce que j'ai pu pour clouer le bec aux mauvaises langues qui ont dit que j'avais du mal à terminer une course. Je suis satisfait du résultat. » et c'est pas la 1ère fois.... j'ai jamais dit ça!!!!
Qu'est-ce que vous me conseillez de faire - pas faire? (bon, ne me dites pas qu'on devrait le mettre dans le coffre de la Mitsu...j'y ai déja pensé )
Le but du journaliste est souvent par le biais des droit de réponse ou demande de rectification de donner de l'intérêt à leur article donc si tu répond tu lui donneras entière satisfaction, pourtant en le laissant faire tu prend le risque de laisser les gars dire des choses que tu n'as pas dites. Moi je te conseillerai plutôt de prendre le nom du journaliste et d'appeler l'express et demander au gars que LUI fasse un démenti de son article et non TOI
bon on s'en occupe, si on se fais attrapé tu dis que tu nous connais pas Le premier responsable de tous les articles paru c'est d'abord le rédac chef, donc c'est lui que tu appelles en premier et que tu interpelles pour qu'il tape sur les doigts de son journaliste. En tout cas ne JAMAIS réagir ouvertement, il n'attend que ça je pense (même si il ne s'agit pas de la gazette d'une certaine ile ). Emsics devrait pouvoir t'apporter plus de réponses.
Je suis à peu près sur que le journaliste en question a déjà lu ce que tu a ecrit car il passe souvent sur rallygasy et mrallye.
Sinon vous pouvez toujours en discuter quand vous vous rencontrerez lors des prochaines manifestations (ca c'est la méthode soft pour arranger les choses) tu lui dis tout simplement de ne pas déformer ce que tu as dit. keep cool
La méthode moins soft c'est effectivement d'appeler le redac chef
La méthode hard c'est celle proposée par Henintsoa
Henintsoa a écrit:
bon on s'en occupe, si on se fais attrapé tu dis que tu nous connais pas Suspect
Personnellement je crois qu'il serait un peu gauche de réagir par rapport à l'article il faut réagir par rapport à la façon dont la personne en question transcrit ce que tu dit
_________________ ''La seule course qui ne finit jamais : se dépasser'' (Porsche)
+1 avec Emsics et puis de toutes façons, tout le monde qui s'interessent au rallye gasy connait déja ce forum donc ils verront obligatoirement ce qui est vrai ou faux.
Comme quoi, il y a vraiment Journaliste et journaliste, y en a qui font tout pour pondre une article et y en a qui ne fait que dire la vérité et c'est ce dernier qui attire le plus de lecteurs