emsics GrB

| |
M.n.R GrB

Nombre de messages: 1819 Localisation: Antananarivo - Madagascar Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Pearl Of Africa Uganda Rally Mer 20 Juil - 15:35 | |
| |
|
emsics GrB

| Sujet: Re: Pearl Of Africa Uganda Rally Mer 20 Juil - 17:29 | |
| BONUS =>ICI _________________ ''La seule course qui ne finit jamais : se dépasser'' (Porsche)
|
|
emsics GrB

| Sujet: Re: Pearl Of Africa Uganda Rally Jeu 21 Juil - 16:20 | |
| | Citation: | Rallye d’Ouganda
Jimmy Rakotofiringa : « Et si c’était à refaire… » Pour un coup d’essai, ce fut un coup de maître. En étant copilote remplaçant à côté du Burundais Alain Dethise, Jimmy Rakotofiringa dit Bébé, président de la fédération malgache de sport auto a réalisé une véritable prouesse au rallye d’Ouganda, cinquième manche du sommet africain. Il est monté sur la haute marche du podium des équipages en course au championnat d’Afrique.
*Les Nouvelles : Quel effet cela fait-il d’être sacré champion à une manche au programme du championnat d’Afrique ?
Jimmy Rakotofiringa : Comme ma participation n’a été confirmée qu’au dernier moment, je ne m’attendais pas du tout à un tel résultat. Même lors de la remise des trophées, je n’en revenais pas encore car être le premier malgache à remporter le titre d’une manche au programme du championnat d’Afrique, c’est vraiment inouï. C’était une grande première pour moi et surtout pour le rallye malgache et .... LIRE LA SUITE sur les-nouvelles.com |
_________________ ''La seule course qui ne finit jamais : se dépasser'' (Porsche)
|
|