| | Vos avis, êtes-vous plus rapide sans ou avec retour de force | |
|
| Sans retour de force, meilleurs chronos ? | | Je suis plus rapide SANS FFB | | 10% | [ 1 ] | | Je suis rapide AVEC FFB | | 90% | [ 9 ] | | Aussi rapide avec que sans | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 10 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ChrisJones M9

Nombre de messages: 102 Age: 28 Localisation: Iarivo Jungle Date d'inscription: 25/03/2010
 | Sujet: Vos avis, êtes-vous plus rapide sans ou avec retour de force Mar 10 Mai - 16:03 | |
| |
|
 | |
M.n.R GrB

Nombre de messages: 1819 Localisation: Antananarivo - Madagascar Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Vos avis, êtes-vous plus rapide sans ou avec retour de force Mar 10 Mai - 20:41 | |
| j"ai vraiment pas essayé encore sans retour...  je vais voir ça de ce pas mais bon je doute fort perso sans retour car yaura aucun ressenti de la caisse... |
|
 | |
J.Bee'ber wrc

| Sujet: Re: Vos avis, êtes-vous plus rapide sans ou avec retour de force Mar 10 Mai - 22:43 | |
| Sans retour de force, j'ai l'impression de jouer avec une assiette entre les mains........ Donc retour de force modéré, car c'est aussi un moyen de ressentir la caisse, mais aussi et surtout de doser ses braquages. _________________ www.rallyesim.com Le Site du Rallye Virtuel Online. |
|
 | |
ChrisJones M9

Nombre de messages: 102 Age: 28 Localisation: Iarivo Jungle Date d'inscription: 25/03/2010
 | Sujet: Re: Vos avis, êtes-vous plus rapide sans ou avec retour de force Mer 11 Mai - 9:50 | |
| FFB pour le feeling!!!!! Moins de FFB pour un peu de feeling et quelques secondes en moins Sans FFB pour augmenter l’espérance de vie du volant, encore des secondes en moins mais 0 fun |
|
 | |
M.n.R GrB

Nombre de messages: 1819 Localisation: Antananarivo - Madagascar Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Vos avis, êtes-vous plus rapide sans ou avec retour de force Mer 11 Mai - 9:54 | |
| Après test hier c'est sans appel : avec retour de force. Le ressenti est là qui permet donc de bien sentir l'auto et donc par conséquent être largement plus rapide... |
|
 | |
TsitsiGalli GrB

Nombre de messages: 1499 Age: 37 Localisation: Tana Date d'inscription: 15/09/2006
 | Sujet: Re: Vos avis, êtes-vous plus rapide sans ou avec retour de force Mer 11 Mai - 12:51 | |
| perso je pense pas que FFB joue un rôle important dans la rapidité |
|
 | |
M.n.R GrB

| Sujet: Re: Vos avis, êtes-vous plus rapide sans ou avec retour de force Mer 11 Mai - 15:17 | |
| elà zany na à l'aise na tsy à l'aise diatu fais le même temps tout le temps??? |
|
 | |
ChrisJones M9

| |
 | |
| | Vos avis, êtes-vous plus rapide sans ou avec retour de force | |
|