|
|
| Auteur | Message |
|---|
bibi M9

| Sujet: Re: Jaja Ven 15 Avr - 7:40 | |
| |
|
 | |
Jaja

Nombre de messages: 8 Localisation: Planete Rallye Date d'inscription: 13/04/2011
 | Sujet: Re: Jaja Ven 15 Avr - 11:17 | |
| | Mc Crash a écrit: | Tongasoa eto am planète mrallye ee C toi qui cherche des jantes pour saxo challenge sur mikado non??? |
Non, pas exactement. Je suis en train de remonter une auto pour la terre. Je cherche donc mais du 14', le challenge est en 15'.
Alefa eo ihany ny vaovao rehefa misy maromaro é. |
|
 | |
Jaja

Nombre de messages: 8 Localisation: Planete Rallye Date d'inscription: 13/04/2011
 | |
 | |
Pyhdidea GrB

Nombre de messages: 1208 Localisation: Dago Date d'inscription: 11/09/2009
 | |
 | |
M.n.R GrB

Nombre de messages: 1819 Localisation: Antananarivo - Madagascar Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Jaja Ven 15 Avr - 11:50 | |
| | Jaja a écrit: |
Misaotra é
Efa taloha, tamin'ny mbola nilalao goudron. Efa namidy tamin'janvier teo io fa mba te hilalao vovoka sy tany mena indray. |
io vovoka io mintsy no tena ahazahona plaisir!
dia inona ny monture terre zany? |
|
 | |
Pyhdidea GrB

| Sujet: Re: Jaja Ven 15 Avr - 13:00 | |
| |
|
 | |
Mc Crash wrc

| |
 | |
Jaja

| Sujet: Re: Jaja Ven 15 Avr - 13:32 | |
| | Pyhdidea a écrit: | | M.n.R a écrit: | io vovoka io mintsy no tena ahazahona plaisir! dia inona ny monture terre zany? |
là tu poses trop de question mon p'tit ; laisse-le prendre la couleur de mrallye |
Merci Pyhdidea. C'est cool de ta part. En même temps je pars du principe que ce genre de forum est avant tout un lieu de partage, partage d'une seule et même passion. Sanatria tsy entina hiambona na hisehosehona fa kosa hiaraha- mankafy miaraka amin'ireo izay tena tia. On peut facilement être tenté par des cachoteries, comme certains peuvent pratiquer, et pas seulement ici, ou chez nous (mada) en règle générale, c'est valable partout dans le monde de la compétition, mecanique en particulier. Alors pour répondre à la question sans detour et en toute sincèrité, je suis un grand passionné des vieilles, mais VRAIES petites autos de course du type saxo, 106 ou autres golf gti. Elles ont un comportement inégalé aujourd'hui et procurrent encore beaucoup de plaisir en pilotage pur, de par leur vivacité chassis, proche du kart.
Aoka izay ny kabary lava fa ity ary ny sary, mbola vao en construction izy izao fa rehefa vita alefa eo ihany.

|
|
 | |
M.n.R GrB

Nombre de messages: 1819 Localisation: Antananarivo - Madagascar Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Jaja Ven 15 Avr - 13:51 | |
|  c'est l'état d'esprit qu'on aime même!partageons ensemble notre passion! |
|
 | |
Mc Crash wrc

| Sujet: Re: Jaja Ven 15 Avr - 13:57 | |
|  OZ 14 anaT4 ve io jantes io? toundé caisse Matter mihintsy izy zany |
|
 | |
Pyhdidea GrB

| Sujet: Re: Jaja Ven 15 Avr - 15:18 | |