Sujet: Re: Sondage: Système de boîte utilisé Mar 1 Fév - 14:27
- Palettes pour les perfs - Grille en H sur les autos qui l'utilisent pour le fun - Sequentielle quand je m'amuse avec les S2000 (plus vue intérieure et c'est le pied total)
_________________ www.rallyesim.com Le Site du Rallye Virtuel Online.
Nombre de messages: 1819 Localisation: Antananarivo - Madagascar Date d'inscription: 19/04/2010
Sujet: Re: Sondage: Système de boîte utilisé Mar 1 Fév - 14:41
Raddoo a écrit:
Soafikov a écrit:
palettes mais je vais essayé sur une G25 de mettre le selecteur du "sequentielle" à l'horizontal et mettre la vitesse comme au réel ...
HS: otran'ny pédales-na frex zany ataon dry zalah ao zany an
C'est vrai pour les frex! toute façon leurs produits sont quasiment des vrais éléments de voitures hein!c'est des ouf!
Soaf>c'est l'élément de boite vraiment que tu penses mettre à l'horizontale?
Sinon j'ai une astuce aussi, c'est d'utiliser les palettes: une barre à l'horizontale reliée aux palettes et au bout le pommeau. Il y aura un système de bascule qui va faire que lorsqu'on tire sur le pommeau, ça va actionner la palette droite (rapport inférieur) et quand on pousse, ça va appuyer la palette gauche (rapport supérieur) C'est un peu dur à expliquer....
Sujet: Re: Sondage: Système de boîte utilisé Mar 1 Fév - 15:55
M.n.R a écrit:
Soafikov a écrit:
palettes mais je vais essayé sur une G25 de mettre le selecteur du "sequentielle" à l'horizontal et mettre la vitesse comme au réel ...
Soaf>c'est l'élément de boite vraiment que tu penses mettre à l'horizontale?
Sinon j'ai une astuce aussi, c'est d'utiliser les palettes: une barre à l'horizontale reliée aux palettes et au bout le pommeau. Il y aura un système de bascule qui va faire que lorsqu'on tire sur le pommeau, ça va actionner la palette droite (rapport inférieur) et quand on pousse, ça va appuyer la palette gauche (rapport supérieur) C'est un peu dur à expliquer....
ie ilay element ny boite noho eritreretiko hatao à l'horizontale ..fa ohatran'nahita hevitra hafa ny bouton roa eo @ volant noho halaina dia hanaovana console dia ....tu tires tu fait monter les rapports et en poussant tu les descends ...tu ne touche ni aux palettes ni au levier de vitesse...
Dernière édition par Soafikov le Mar 1 Fév - 16:18, édité 3 fois
Nombre de messages: 124 Localisation: Ambohimanambola Date d'inscription: 08/07/2010
Sujet: Re: Sondage: Système de boîte utilisé Mer 2 Fév - 7:46
Za manokana zany de tsy mahay le oe palette fa sequentielle anga nefa tena mbola mila mikotrana mafy raha hanenjika temps satria H no nahazatra atramizay, fa ny palette ataok frein à main. tsy afaka anenjika anilisany alo atreto fa milalao sy manatsara ny tempsko fotsiny