Sujet: Re: recherche désespérément modérateur Mar 4 Jan - 12:19
Ahhhhhhhhhhhh mais les 2 font si bien la paire (de boudins) et tendent si bien la perche, il suffit de la prendre en vol et ra mahay vava kely (fa tsy may vava) dia ça te sort une belle réplique pour 2011.
_________________ www.rallyesim.com Le Site du Rallye Virtuel Online.
Sujet: Re: recherche désespérément modérateur Mar 4 Jan - 13:16
Soafikov et MnR : ............................................................ ben j'ai pas trouvé d'icones de boudin Mais j'ai trouvé ça: On vote pour vous les gars
_________________ www.rallyesim.com Le Site du Rallye Virtuel Online.
Nombre de messages: 1819 Localisation: Antananarivo - Madagascar Date d'inscription: 19/04/2010
Sujet: Re: recherche désespérément modérateur Mer 5 Jan - 0:47
Yeees!!!!J'ai pu faire changer mon pseudo sur le forum par M.n.R (le vrai) et non plus MnR (on peu pas taper de "points"normalement )hiiiiihaaaa!!!moi, content!
Soaf>Merci j'ai pu voir que la demande pour modo a été accepté!
Sujet: Re: recherche désespérément modérateur Mer 5 Jan - 8:09
ok va pour M.n.R .....
bon maintenant que c'est fait la formalité au niveau de rallyesim... il va falloir retrousser les manches et suivre de prêt notre forum ...surtout lors de la semaine de nos manches VMRC car les gars qui ont des problèmes de connexion et autres bugs, c'est pas ce qui manque .... mais sinon messieurs les pilotes, ce serait bien de continuer à faire un petit resumé de votre course à chaque fin de session pour rendre notre forum beaucoup plus vivant et non seulement que ce soit le lieu de "doléances et autres demandes en tout genre" ....