Ah ui hitako eo @67 eo io daba io tato ho ato... Tsara le ketrika, tsara le daba... Mais le skin ne m'accroche pas trop... Otrn tonga dia couleurs criardes be... Manque plus que du fluo
tena vao nifanena t@ko juste avant Atsahapanana lery omaly ... dia nanaitra be ... sady nanontany tena aho @ t@ io raha nisy arceau naha tsia !!! Hay moa tunning !!!
Pas fan de gros tuning mais ya du gros boulot de fait dessus!! J'ai vu la mazda astina aussi!!...pas trop a mon gout si elle était a moi mais bien a regarder juste!loool J'ai une mazda 323 aussi mais version sportiva 1.5l dohc mais elle est pur stock...des bonnes jantes et sa me va...mais les astina m'epatent niveau moteur..elle peuvent avoir jusqu'a des motorisation v6!miam...
Sujet: Re: Grand Méchant ... look Mar 31 Aoû - 11:33
Efa henoko ihany izy io fa zao a vao tena nahita. Tamin'ny décembre nisy rencontre run tany mahajanga dia nandefa invitation taty am club-nay. Raha nanotaniana ry zalahy hoe manao ahoana ny parc an lisany afahana mi mobiliser hoe iza no bandy sy daba alefa any ho solotena dia ny valiteny azo hoe "Zay manana 206WRC, tonga d contre tout fa ze hoentin-lisany" lol
Sujet: Re: Grand Méchant ... look Mar 31 Aoû - 20:02
en fait c'est nasser de majunga qui est le proprio. quand j'étais à majunga, il y a 1 mois, il était encore en train de peindre. Par contre, le mec a dans son garage une Porsche 911 carrera 2 à retaper (kit large genre 996 GT3) et même une autre 206 kit large avec arceau déjà. (sady arceau tsy vita eto an !!). il paraît qu'il a envie de s'essayer au rallye.