focus>ok pas de pb baina an. Tu peux même supprimer après avoir tout copié. De toute façon c'était les seuls photos que j'avais, miandry RITM ndray ! vivement vivement vivement . En manque de sport mécanique grave! za-dratsy !
Ahlalalalalalalalalalalalalalalalalala!!!!! Mais combien de fois vais-je devoir dire à mon chauffeur de bien veiller à retirer la clé!!!!!
en fait C volontaire, j'avais fait la mm remarque lors de la présentation de la voiture en 2008. En fait la clé est relié par un ptit cable et donc ne tombe pas. la clé est laissé sur l'ouverture pour que lors des changements de roue par exemple ils ne perdent pas de temps à encore chercher cette foutu clé pour ouvrir le coffre.
Des spéctateurs fous.........de joie et de sport mécanique
je crois reconnaitre ce beau monde là! sao mba tkn ho asiana sanction kouh reo au même titre que les voitures de spéctateurs qui roulent pleine spéciale en toute connaissances des règlements.
>>> les interessés qui sont sur la photo si vous nous lisez
Dernière édition par henintsoa le Jeu 2 Sep - 12:24, édité 1 fois
Ahlalalalalalalalalalalalalalalalalala!!!!! Mais combien de fois vais-je devoir dire à mon chauffeur de bien veiller à retirer la clé!!!!!
en fait C volontaire, j'avais fait la mm remarque lors de la présentation de la voiture en 2008. En fait la clé est relié par un ptit cable et donc ne tombe pas. la clé est laissé sur l'ouverture pour que lors des changements de roue par exemple ils ne perdent pas de temps à encore chercher cette foutu clé pour ouvrir le coffre.
Prévoyant les gars pour ne pas perdre aucune seconde. Et s'ils font une touchette ou se tapent un mur avec l'arrière de la voiture et que la clé se casse à l'interieur. Comment on fait pour ovrir le coffre en cas de crevaison? il y a encore les portes latérales non? Mety misokatra moa ve reny? Question bête !