Sujet: Re: Rallye International Total de Madagascar (RITM) #4# Lun 23 Aoû - 14:45
emsics a écrit:
ho gidraka ihany ny manao live rallygasy amin'izany a!!!
Le samedi ny tena gidraka na ho any mpanaraka na ho any mpanamory na ny vam kou aza ! QUI VEUT ALLER LOIN MENAGE SA MONTURE VE ? Alefaso ny pronostic ary. Combien d'inscrits et combien d'arrivés?
Nombre de messages: 595 Age: 24 Localisation: Antananarivo Date d'inscription: 30/04/2009
Sujet: Re: Rallye International Total de Madagascar (RITM) #4# Lun 23 Aoû - 16:38
personnellement, j'ai rien contre les grosses montures fa contrairement à nombreux d'entre vous, j'aime plutôt voir les combats en M10 et M11, donc que qui coure en "n16" ou evo XYZ bof. Je sais c'est pas dans l'esprit du RIM mais bon... j'ai mon point de vue quoi
Sujet: Re: Rallye International Total de Madagascar (RITM) #4# Lun 23 Aoû - 17:15
zzmaditra a trouvé que la N10 était un peu en retrait côté performance au PC du rallye Tasamm. Quid d'une nouvelle monture? N'oubliez pas non plus Cri qui sera à jour avec sa Evo durant ce rallye. Freddy : quid de sa nouvelle voiture? En deux roues, l'ex daewoo Racer (opel kadett d'antant) de freddy refera t-elle surface? Une Type 3 également.
Sujet: Re: Rallye International Total de Madagascar (RITM) #4# Lun 23 Aoû - 17:21
irina a écrit:
zzmaditra a trouvé que la N10 était un peu en retrait côté performance au PC du rallye Tasamm. Quid d'une nouvelle monture? N'oubliez pas non plus Cri qui sera à jour avec sa Evo durant ce rallye. Freddy : quid de sa nouvelle voiture? En deux roues, l'ex daewoo Racer (opel kadett d'antant) de freddy refera t-elle surface? Une Type 3 également.
T@ conf press zazamaditra niteny oe tsy possible hiova daba fa zay eo ihany ny ketrehana. L'ex N12 de Rila & Joda acquis par Freddy ou Gérald? Zany ny SSDRSK mande b zao !