Nombre de messages: 1693 Localisation: Antananarivo Date d'inscription: 23/03/2006
Sujet: Concours pour le nouveau Logo de la FSAM Mer 16 Juin - 12:22
La Fédération de Sport Auto Madagascar (FSAM) organise un concours pour son nouveau logo.
Ce concours est ouvert à tout public et le logo proposé doit refléter le dynamisme et l’identité du sport auto malgache. Chaque participant est libre dans le choix des couleurs à utiliser.
Les logos sont à envoyer par mail (de préférence en format vectorisé) à l’adresse rallygasy@yahoo.fr avant le 31 Juillet 2010.
Nombre de messages: 594 Age: 24 Localisation: Antananarivo Date d'inscription: 30/04/2009
Sujet: Re: Concours pour le nouveau Logo de la FSAM Jeu 17 Juin - 18:18
ShawnCarter a écrit:
Afaka mandefa maromaro ve ? Misy Prix ve ilay izy? Aona ny resaka droit d'auteur avy eo?
Moi personnellement, "partager la passion" dia ampy... Et en sus la fierté de savoir que ce logo est de moi, tsy voatery hisy prix... Mais... C'EST MON AVIS
Sujet: Re: Concours pour le nouveau Logo de la FSAM Mer 23 Juin - 19:02
ShawnCarter a écrit:
Afaka mandefa maromaro ve ? Misy Prix ve ilay izy? Aona ny resaka droit d'auteur avy eo?
afk mandefa proposition maro mintsy kah.
Ny loka D à part la satisfaction personnel "partager la passion" mety mahazo accès VIP pour totu les rallyes de la saison ngamba, à confirmer. droit d'auteur bien sur la FSAM sera libre d'user le logo comme il le voudra.
C'est pour préparer le rallye international totu ça je pense, ataovy milay ry zalah aaaa!!!!!
Nombre de messages: 1499 Age: 37 Localisation: Tana Date d'inscription: 15/09/2006
Sujet: Re: Concours pour le nouveau Logo de la FSAM Jeu 24 Juin - 18:11
C'est surtout partager la passion et la satisfaction perso fa raha ny hoe VIP klou, otrany tafiditra n'aiza na aiza fôna ny oul koh (rah vô mahita mena sy mainty midorehitra tonde OK fa ç'est mon avis perso disait Tito
Nombre de messages: 857 Localisation: Iarivo Date d'inscription: 25/03/2008
Sujet: Re: Concours pour le nouveau Logo de la FSAM Jeu 24 Juin - 21:54
pedal2droite a écrit:
ary ela nga ry BigBang ralahin'i Joy-K ôtra misy itovizan zany lisany @ le sary eo @ avatar n la !!!!
..... reveko be !!... fa tsy koi anie izany ra bigbang e !! tsy misy tokony hanafenan'ialahy an'izany !!!! Sinon mirary soa ho an'laisany @ logo fa izahay madinika moa tsy dia mahay manao sary akory e!