Mrallye

Malagasy Rallye

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

[www.symprojects.com] Afficheur digital & Compte-tour Analog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raddoo
M10
M10

MessageSujet: [www.symprojects.com] Afficheur digital & Compte-tour Analog   Ven 11 Juin - 16:17

Sali sali dôly e,

Efa elaela ihany aho no nitady sy nampitovy ny afficheur-na vitesse na tachometre sns (Leobodnard, SimRDisp7X, ...) fa farany ary kesendrasendra dia nahita an'ito symproject ito http://www.symprojects.com/

GI Max: afficheur-na vitesse digital USB
REv Burner: adaptateur / interface USB brancher-na amin'ny compte tours analogique 'zay tiana (fa ana moteur essence ;-))

Ny tiako atao dia GI MAx + Rev Burner + Luminescent 125mm / 5" Rev Meter http://www.nnctuning.net/english/luminescent-125mm-5-rev-meter-p-796.html

Ifampizaraina ny hevitra fa ito aloha ny sary voalohany, ataoko à jour eto ihany 'ty post ty ;-)

Dernière édition par errorist le Mar 15 Juin - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tito
M12
M12

MessageSujet: Re: [www.symprojects.com] Afficheur digital & Compte-tour Analog   Ven 11 Juin - 16:31

T'es allé chercher le matos au Royaume Uni alors si je comprends bien?

Ce que je trouve un peu insolite c'est que c'est prévu pour du virtuel, et si je comprends bien, ton projet n'est pas dans le cadre du virtuel...

En tout cas mlay lé ketrika :vvk prier
Raddoo
M10
M10

MessageSujet: Re: [www.symprojects.com] Afficheur digital & Compte-tour Analog   Ven 11 Juin - 16:41

Tito a écrit:
T'es allé chercher le matos au Royaume Uni alors si je comprends bien?

Euuuh .. oui, mais virtuellement Smile
Ni commande tamin'ny internet ka, adinoko no nilaza fa za eto fr. Eo amin'ny herinandro eo dia tonga, alefandry zalah colis artizanal kely :-\

Tito a écrit:

Ce que je trouve un peu insolite c'est que c'est prévu pour du virtuel, et si je comprends bien, ton projet n'est pas dans le cadre du virtuel...

En tout cas mlay lé ketrika :vvk prier

Tena mijanona ho resaka jeux fotsiny ka.

Dernière édition par errorist le Mar 15 Juin - 11:53, édité 1 fois
Mahery

MessageSujet: Re: [www.symprojects.com] Afficheur digital & Compte-tour Analog   Ven 11 Juin - 16:55

Ary mahavita mi piloter compteur kilométrique koa kay ilay entana fa tsy compte tour fotsiny, avohay ny sarin'ny poste de pilotrage rehefa tafapetaka daolo e
Tito
M12
M12

MessageSujet: Re: [www.symprojects.com] Afficheur digital & Compte-tour Analog   Ven 11 Juin - 16:59

Ah ok d'accord... ça a l'air sympa... Efa manomboka ho ketrika avo lenta...
Alefaso marina ny sary rehefa monté e....
Raddoo
M10
M10

MessageSujet: Re: [www.symprojects.com] Afficheur digital & Compte-tour Analog   Ven 11 Juin - 17:05

ito misy video montagen'izy rehetra + rbr mazava ho azy, itako fa TSY anah akory

http://www.youtube.com/watch?v=S3RoXWwFHg4
M.n.R
GrB
GrB

MessageSujet: Re: [www.symprojects.com] Afficheur digital & Compte-tour Analog   Sam 12 Juin - 22:05

I like be errorist a!vu comment tu commence tu va rajouter plein d'autres trucs et tu vas finir comme ces gars qui ont toute l'instrumentation de bord, en triple screen et siège hydrauliques etc..... geek geek
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/mnr0707/
TsitsiGalli
GrB
GrB

MessageSujet: Re: [www.symprojects.com] Afficheur digital & Compte-tour Analog   Dim 13 Juin - 10:21

Effectivement c'est très intéréssant, mais comme Tito, je pensais que t'etais à Dago tongue
donc on compte sur toi pour faire les commandes et nous les envoyer ici après,
en fait ça coute combien? j'aimerai bien voir l'afficheur de vitesse sur mon ecran
Voir le profil de l'utilisateur http://tsito.blog4ever.com
Dude
wrc
wrc

MessageSujet: Re: [www.symprojects.com] Afficheur digital & Compte-tour Analog   Dim 13 Juin - 13:10

Miandry ny vokany izahay ry kama !!!!! Very Happy Very Happy ... mba zarao e !!! Surprised ... dance
Raddoo
M10
M10

MessageSujet: Re: [www.symprojects.com] Afficheur digital & Compte-tour Analog   Lun 14 Juin - 13:16

Mahery a écrit:
Ary mahavita mi piloter compteur kilométrique koa kay ilay entana fa tsy compte tour fotsiny, avohay ny sarin'ny poste de pilotrage rehefa tafapetaka daolo e

Raha ny fahitako azy dia tsy mahavita manome informations ankoatran'ny compte tours le REV Burner ngamba. fa mety ho possible io atsy ho atsy satria le adaptateur dia manova ny infos (compte tours sns) azo avy amin'izay jeux mandeha ho pulsation electrique alefa amin'ilay tachometre :-)
Raddoo
M10
M10

MessageSujet: Re: [www.symprojects.com] Afficheur digital & Compte-tour Analog   Lun 14 Juin - 13:23

Tito a écrit:
Ah ok d'accord... ça a l'air sympa... Efa manomboka ho ketrika avo lenta...
Alefaso marina ny sary rehefa monté e....

'ngamba mijanona ho raisonable ihany kos'ee

M.n.R a écrit:
I like be errorist a!vu comment tu commence tu va rajouter plein d'autres trucs et tu vas finir comme ces gars qui ont toute l'instrumentation de bord, en triple screen et siège hydrauliques etc..... geek geek

Je t'assure que ça va rester sobre et raisonable comme "cockpit", d'ailleurs j'aime pas trô ce mot Very Happy Very Happy
Raddoo
M10
M10

MessageSujet: Re: [www.symprojects.com] Afficheur digital & Compte-tour Analog   Lun 14 Juin - 14:08

Novaina ny hebergeurn'ny sary
'reto misy sary, ny vidéo am manaraka koa :-)

Tsy nisy olana mihitsy teo amin'ny branchement fa tsotra ilay izy, ny fiandrasana ny entana no ela, eny e, vetivety ihany ka, 5 jours (de GB à FR)
Ny indro kely fotsiny tamin'ilay compte tours dia tsy nirehitra 'lay backlight liminescent, dia nanontany tany am forum tany za dia razoky symproject koa hono tsy nahita ny mampirehitra ilay izy, hay misy fil kely zay fotsiny no adinoko ny ni brancher azy :-)

Momba ny vidiny dia misy prix ao amin'ny siten-ndry zalah ao sady afaka andefasana mail ry zalah raha mila fanazavana fanampiny (ohatra livraison any dago??)

Voaray ny entana, à 5jrs de la commande

install rapide:

ny branchement:

A+ ny video test, fa somary mila fotoana kely ny calibragen 'ilay zavatra.
Ankoatr'izay maha-afa-po tsara ka

Dernière édition par errorist le Mar 15 Juin - 11:49, édité 1 fois
Tito
M12
M12

MessageSujet: Re: [www.symprojects.com] Afficheur digital & Compte-tour Analog   Lun 14 Juin - 14:25

whoaaa

Le père Noël est passé tôt en Europe on dirait... lol!

N'empêche que ça a l'air bien... très bien même ... On attend les tests bounce
TsitsiGalli
GrB
GrB

MessageSujet: Re: [www.symprojects.com] Afficheur digital & Compte-tour Analog   Lun 14 Juin - 15:10

Le tacho je le mettrai plutôt dans ma voiture Razz par contre le GI max et le Rev burner ira très bien avec mon écran
Voir le profil de l'utilisateur http://tsito.blog4ever.com
Raddoo
M10
M10

MessageSujet: Re: [www.symprojects.com] Afficheur digital & Compte-tour Analog   Lun 14 Juin - 16:32

TsitsiGalli a écrit:
Le tacho je le mettrai plutôt dans ma voiture Razz par contre le GI max et le Rev burner ira très bien avec mon écran

..oui mais le Rev Burner ne te servira à rien sans le tachometre Very Happy

[www.symprojects.com] Afficheur digital & Compte-tour Analog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant