Nombre de messages: 1357 Age: 31 Localisation: Antananarivo Date d'inscription: 01/05/2008
Sujet: Re: PREMIERE MANCHE MRC #1# Ven 14 Mai - 13:27
La Mitsu est méchante hein, ne vous fiez pas à son air et son bruit
Y a du bon à être au bord des spéciales pour cette fois! Je serai avec mon appareil pour immortaliser ça D'ailleurs our ceux qui ont des idées, je suis en train de réfléchir à un système plastique de protection de mon boîtier et de mon objectif.
_________________ Il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter le chemin
Nombre de messages: 1829 Age: 30 Localisation: Tana Date d'inscription: 26/02/2007
Sujet: Re: PREMIERE MANCHE MRC #1# Ven 14 Mai - 13:38
mbola taveka kely marina le aspect tuning an! tsy alo v natao jaune ko lay capot? fa lay cocpit mbola madio b marina ! ita mitsy hoe vam mpinana asphalte talou, ho avy am le ny vovoka ry evo 7 mdrrrrrrrrr
Nombre de messages: 253 Localisation: Tana Date d'inscription: 19/09/2007
Sujet: Re: PREMIERE MANCHE MRC #1# Sam 15 Mai - 23:04
1000Lahy a écrit:
LE CAPOT CARBON NORMALEMENT TSY TOKONY HO LANY GROUPE N AN!!!!! Tsy homologué rallye mitsy ny tena marna fa tranchant b raha sanatria misy accident
Efa notifié lery ka! , ra tena noapplikéna ny réglement dia tena daba 10 sur les 36 no mety niainga teo , fa satria premier rallye la saison ity, sady mbola "crise", dia navela nandray départ daholo alou fa le prochain rally tsisy paika tsony . Qu'on se le dise!