Sujet: Re: trophée Mamykely Mar 25 Mai - 21:56
Aiza ary laisany no mahita N3 sy F2000 zany ao anaty resultats ao? C'est pas possible. Par contre, quand vous jouez, il se peut que la colonne "Classe Groupe" bugge et affiche N4 ou F2000 ou N3 ou etc... mais au résultat final, c'est tous A8 que je vois. Bravo à Fablide aussi
_________________ www.rallyesim.com Le Site du Rallye Virtuel Online.
Nombre de messages: 842 Localisation: Tana Date d'inscription: 28/05/2008
Sujet: Re: trophée Mamykely Mer 26 Mai - 3:35
Beeloebb@ a écrit:
Aiza ary laisany no mahita N3 sy F2000 zany ao anaty resultats ao? C'est pas possible. Par contre, quand vous jouez, il se peut que la colonne "Classe Groupe" bugge et affiche N4 ou F2000 ou N3 ou etc... mais au résultat final, c'est tous A8 que je vois. Bravo à Fablide aussi
J'ai remarqué que quand les voitures sont imposées, genre trophées, cette colonne reprend juste la classe de la voiture qu'on conduit pour le championnat...sur le live, mais c'est corrigé lorsque les résultats sortent
Nombre de messages: 1538 Age: 34 Localisation: Sweden Date d'inscription: 03/07/2008
Sujet: Re: trophée Mamykely Mer 26 Mai - 11:54
Hi hi hi félicitations Fab a, tonga dé félicitations global pour la saison angamba ty ataoko ty fa tsy araka ny hi-féliciter an'là foana ka (be loatra )
dé mba andraso zay rehefa hitan'là ao aoriana ao é