Nombre de messages: 1819 Localisation: Antananarivo - Madagascar Date d'inscription: 19/04/2010
Sujet: Re: Photos + config station de pilotage RBR Jeu 22 Avr - 17:09
Mais on s'en fout après que vos station soient pas pareils.... Zay mapa "à l'aise" sy zay revin ny tsirairay io...zay mintsy lay hoe partager la passion e!tsisy menatra zany eo! bon nde aka sary za dia posteko fa ny hay no "tsotra tena izy" fa tsy otran ny an errorist!!
Nombre de messages: 1819 Localisation: Antananarivo - Madagascar Date d'inscription: 19/04/2010
Sujet: Re: Photos + config station de pilotage RBR Jeu 22 Avr - 18:21
henintsoa a écrit:
ny fanontaniako ndray hoe tsy manahirana ve ilay pédalier incliné sa zao izy no tsara? inn ny hevitr'lisany amin'iny? inn no réaliste kokoa?
Avec le siège, la position est plus basse....regarde bien la playseat de profil et imagines tes pieds si le pédalier était posé normalement.C'est mon problème actuellement avec mon "fauteuil-seat"!!(vous verrez bien les photos) Yen a même qui inversent les pédales carrément de haut en bas!
Nombre de messages: 1538 Age: 34 Localisation: Sweden Date d'inscription: 03/07/2008
Sujet: Re: Photos + config station de pilotage RBR Jeu 22 Avr - 21:16
Ny ahy ato kou no tena misenina fa table ordi no misy ny volant dia chaise de bureau no playseat dia misy chaise de bureau eo akaiky eo nasiana joystick atao frein à main (tapaka ilay levier an'lé momo )
Nombre de messages: 1135 Localisation: Ambanitsena Date d'inscription: 26/04/2008
Sujet: Re: Photos + config station de pilotage RBR Jeu 22 Avr - 22:19
thomas_radstrom a écrit:
Ny ahy ato kou no tena misenina fa table ordi no misy ny volant dia chaise de bureau no playseat dia misy chaise de bureau eo akaiky eo nasiana joystick atao frein à main (tapaka ilay levier an'lé momo )
dé lé joystick fixer-na @ scotch bobaka bé
andé hiketrika playseat mihitsy zao ...
Avoay eto kou lou 'lay an'lah tsy mety bataina iny é
Sujet: Re: Photos + config station de pilotage RBR Jeu 22 Avr - 23:04
indamix a écrit:
errorist>>
adinon'lah kely t@ lé détails ngamba lé sub logitech 2.1 io é + lé casque hi-fi Sony
mlay beuu é
on a le même casque je crois errorist!Sony MDR V150 n'est ce pas?c'est un studio monitor, bon son mais un peu trop de basse qui fausse les données lorsqu'on fait du son...
Sujet: Re: Photos + config station de pilotage RBR Ven 23 Avr - 1:23
Bon a mon tour alors...zay vô tena tsotra an! Fa aleo tsy menatra zany e! Le poste de pilotage est basé autour d'un PC-clone monté par mes propres soins (le hardware est une de mes autres passions) - Montage à partir d'une CM Stricker2Formula R.O.G - Procco Quad Core Q8200 O.C à 3.2ghz - RAM 4go Kingston HyperX - CG NVidia Gefroce 9800 GT
[/img][img]
Dernière édition par M.n.R le Ven 23 Avr - 1:46, édité 3 fois