| | La Fameuse Méthode ZaxXxoN | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
J.Bee'ber wrc

| Sujet: La Fameuse Méthode ZaxXxoN Jeu 25 Fév - 3:14 | |
| _________________ www.rallyesim.com Le Site du Rallye Virtuel Online. |
|
 | |
Soafikov GrB

| Sujet: Re: La Fameuse Méthode ZaxXxoN Jeu 25 Fév - 7:26 | |
| merci ...Mr gaston !!!! il faudrait finir le projet en cours et commencer à partager avec les copains !!!!
Je m'engage à terminer très vite le mien mais ce n'est vraiment pas evident lorsqu'on veut être fidèle à la réalité car le moindre détails est important pour les repères .... et donc revenir à 3Dmax pour créer des objets gasy(toutes les aides seraient la bienvenue)!!! _________________   |
|
 | |
thomas_radstrom GrB

Nombre de messages: 1538 Age: 34 Localisation: Sweden Date d'inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: La Fameuse Méthode ZaxXxoN Jeu 25 Fév - 11:22 | |
| Manohana sy mitrotro am-bavaka  an-lisany mihitsy lesy fa tena milay lé izy, tena ho tsara ny spegany gasy an !! |
|
 | |
sehomalaza
 | Sujet: Re: La Fameuse Méthode ZaxXxoN Jeu 25 Fév - 12:11 | |
| Mankasitraka e!!!!!
Miandry zahay @ ES GAsy zany |
|
 | |
J.Bee'ber wrc

| Sujet: Re: La Fameuse Méthode ZaxXxoN Ven 26 Fév - 11:05 | |
| Les ES gasy arriveront un jour, faut être patient. C'est pas évident quend on est que 3 à bosser chacun de notre côté avec en plus le désir de rouler aussi. Mais on verra, un jour.......... En attendant, je mets la vidéo ici et pour downloader la spéciale c'est ici. C'est en 7.z, suffit juste de coller dans RXRSRBR et de tester. D'ailleurs, le plus de retour d'infos j'aurai, le mieux je pourrai préparer mes projets futurs car je me doute bien qu'on a pas tous la même machine pour jouer. Alors testez moi ça!!!!  _________________ www.rallyesim.com Le Site du Rallye Virtuel Online. |
|
 | |
thomas_radstrom GrB

Nombre de messages: 1538 Age: 34 Localisation: Sweden Date d'inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: La Fameuse Méthode ZaxXxoN Ven 26 Fév - 12:02 | |
| Oui chef à vos ordres mon lieutenant  |
|
 | |
Soafikov GrB

| Sujet: Re: La Fameuse Méthode ZaxXxoN Sam 24 Juil - 18:03 | |
| pour tous ceux qui veulent connaitre et même se metter à la méthode Zaxxon voiçi un site qui vous sera utile
site Parlesportes
c'est superbement expliqué et dans un langage compréhensible par "le débutant"
Aller dans Pas à pas pour commencer le script... _________________   |
|
 | |
TsitsiGalli GrB

Nombre de messages: 1499 Age: 37 Localisation: Tana Date d'inscription: 15/09/2006
 | Sujet: Re: La Fameuse Méthode ZaxXxoN Lun 26 Juil - 19:07 | |
| Et bien moi j'arrive pas à suivre vraiment ce qu'il faut faire au niveau du S1_mesh et l'utilisation du fameux SASPlanet, et pourtant j'aimerai bien mettre la vue réelle du SS sur mon projet |
|
 | |
Soafikov GrB

| |
 | |
Bigbang GrB

Nombre de messages: 1829 Age: 30 Localisation: Tana Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: La Fameuse Méthode ZaxXxoN Sam 26 Fév - 19:39 | |
| très intéressant on pourra avoir de plus en plus d'es gasy va falloir booster vos machines les gars!!! reo tsy mazaka btb reo |
|
 | |
J.Bee'ber wrc

| Sujet: Re: La Fameuse Méthode ZaxXxoN Jeu 10 Mar - 21:57 | |
| Pour relancer la fameuse méthode Zaxxon et bien, voici une ES que j'ai créé pour le fun à base de textures malgaches et de nouvelle méthode BTB. Il me faut un feedback afin d'attaquer les vrais ES  Bonne route! http://www.gamefront.com/files/20113875/Alahala.7z _________________ www.rallyesim.com Le Site du Rallye Virtuel Online. |
|
 | |
TsitsiGalli GrB

Nombre de messages: 1499 Age: 37 Localisation: Tana Date d'inscription: 15/09/2006
 | Sujet: Re: La Fameuse Méthode ZaxXxoN Ven 11 Mar - 15:04 | |
| Bien sûr que c'est toujours un atout mais il faut surtout pas oublier que même si c'est devenu de plus en plus aisé de faire une SS, on ne peut rien faire tant qu'on a pas les images ou videos exactes pour le modeliser! @Soaf> attendre les 15 heures de téléchargement c'est toutes une histoire aussi hein! |
|
 | |
Nari9 wrc

Nombre de messages: 842 Localisation: Tana Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: La Fameuse Méthode ZaxXxoN Ven 11 Mar - 17:38 | |
| |
|
 | |
J.Bee'ber wrc

| Sujet: Re: La Fameuse Méthode ZaxXxoN Mer 16 Mar - 7:50 | |
| Merci Nary, Voici la version finalisée à 95% : http://www.gamefront.com/files/20130622/Alahala.7z Si y a plus de soucis, ce sera la version finale  LA reverse est en cours d'upload _________________ www.rallyesim.com Le Site du Rallye Virtuel Online. |
|
 | |
TsitsiGalli GrB

| Sujet: Re: La Fameuse Méthode ZaxXxoN Ven 25 Mar - 9:03 | |
| La modélisation commence un petit apercu  |
|
 | |
| | La Fameuse Méthode ZaxXxoN | |
|